ARRIVEE EN MARTINIQUE !!!

Bonjour tout le monde !!
Alors .. Finallement je suis là !!!  :cool:
Je suis arrivée jeudi !!
Alors.. Je reste a rivière salé.. Quel bel endroit !!!
Mon appart est  super !!! Et les gens... D une gentillesse exceptionnelle!!!   :)
Je voudrais aller regarder pour des locaux commercials a louer ou pour acheter un petit buisness.. Avez vous des conseils ?? Et aussi faire le tour de l ile  pour savoir dans quelle région ca me conviendrait le plus... Si y en a qui sont dispo aussi  pour prendre un verre.... Ca me ferai plaisir... J adore rencontrer du nouveau monde !!!!! Et j ai aussi louer une voiture !!!
Merci d avance a tous !!!!!  :top:

Profite-bien!!!
Encore 99 jours et je serai sur cette magnifique île.

Merci !!! J y compte bien !!!!  :D

Salut Estelle

Je suis sur Fort de France , je vais bientot démanger au Diamant , si sa te dit qu'on aille a la plage ou boire un verre avec plaisir . Tu serai disponible quand ? As tu un numéro de portable a me donner ?
A bientot
Stephanie

Salut, pareil, je suis du côté de sainte luce, donc vous voulez boire un verre faites signe, ça ferais plaisir ;)
A bientot.

Salut tout le monde.. Je suis touchee par les invitations mais je suis malheureusement revenue a montreal... J etais la pour 3 semaines seulement.., on s est pas manqué de bcp .. Je suis revenue dimanche mais je devrait etre de retour a la mi avril pour finaliser mon arrivee definitive !!!
J espère qu on pourra se reprendre !!
Je vous fais signe des mon arrivee !!!!
J ai bien hate de rencontrer plein de nouveau monde !!!!
A bientot !!!!

Bonjour estelle donc a tu trouver pour t installer avec ton sallon ton projet ? Est tu contente de tes contactes ,?

Bonjour Estelle,

Le retour a pas du être facile vu les temperatures que nous avions dimanche  :o 
Est ce que tu as pu definir à quelle endroit tu allais t'installer ?

Bon !!! Lolllll !!!! Vraiement pas facile !!!
Je pense riviere salee ou ste luce pu trous ilets !!!  :top: