J'aimerais vivre a l'ile Maurice je suis du Québec au canada

Bonjour, je suis infirmière auxiliaire du Québec au Canada et j'aimerais aller vivre a l' île Maurice ... J'aimerais tout savoir sur les coûts de la vie.. Si facile trouver du travail ... Logement ...veut tout savoir :)

Bonjour. Vous trouverez pratiquement toutes les réponses à vos questions en consultant le guide sur ce forum.
Tout comme chez vous,le gouvernement controle l'immigration de manière assez stricte et ouvre plus facilement ses portes si vous êtes un investisseur ou si vous avez une compétence particulière dans votre profession qui n'existe pas ici et qui peut apporter quelque chose au pays..
.Quand au cout de la vie, ce sujet vient d'etre poste recemment sur le forum. vous le trouverez facilement. Etes vous déjà venue a l' ile maurice? Pourquoi qvez vous envie de venir y habiter?

Merci beaucoup pour les informations :)

bjr jenny
J'aimerais avoir quelque information sur Quebec.j'aimerais beaucoup travailler et vivre la-bas. je suis originaire malgache.
D'apres ce qu ej'ai entendu, Canada ( Quebec ) est un paysqui posede un acceuil chaleureux. et qu'on se sente toujours comme chez soit meme si on est loin de notre pays.c'est vrai ca?
merci

Bonjour firone,

Ici ils acceptent  tout les nationalités car ont peuple pas assez et côté travail il y a toujours de quoi a trouver pour ceux qui veulent travailler..par contre ici c'est pas très familial et les gens chacun pour soit et l'hiver très froid jusqua -30... Parcontre ici le gouvernement aide beaucoup les nouveaux arrivés et les gens du Québec aiment les nouveaux arrivés. Côté pour vivre ca un peu augmenter ces dernières années mais cest très vivable si tu travaille et tous les gens je connais de  la France ou Algérie ou peu importe ont très bien réussi ici :)

Jenny

@ Firone > Se serait mieux si vous pouviez poser vos questions concernant le Quebec sur le forum Quebec sil vous plaît.

Ici, nous parlons plutôt de l'ile maurice. :)

Merci