BARBECUE ET FEU D'ARTIFICE POUR FÊTE NATIONALE FRANCE ET BENIN ?

Seriez-vous intéressés (es) par un barbecue pour le 13 ou 14.07.2015 fête nationale française et pour le 31.07 ou 1er.08.2015 fête nationale béninoise ?
J'étudie ça si cela vous intéresse ? ;):cool:  :kis :par::D s: 
Convivialité....
La nuit tombant très tôt vers 19h !!! les feux pourraient être tirés tôt pour vous permettre de rentrer chez vous pas trop tard ? Qu'en pensez vous ?

LUJU a écrit:

Seriez-vous intéressés (es) par un barbecue pour le 13 ou 14.07.2015 fête nationale française et pour le 31.07 ou 1er.08.2015 fête nationale béninoise ?
J'étudie ça si cela vous intéresse ? ;):cool:  :kis :par::D s: 
Convivialité....
La nuit tombant très tôt vers 19h !!! les feux pourraient être tirés tôt pour vous permettre de rentrer chez vous pas trop tard ? Qu'en pensez vous ?


J'aurais du mettre dans LOISIRS pardon j'ai vu trop tard l'offre !!!! :huh::D;)

tu veux faire ça où? chez toi?

pour le 14 juillet, pourquoi pas mais rien de sur pour le moment. pour le 1 août, mes parents seront là alors je ne connais pas le programme.

locooben a écrit:

tu veux faire ça où? chez toi?

pour le 14 juillet, pourquoi pas mais rien de sur pour le moment. pour le 1 août, mes parents seront là alors je ne connais pas le programme.


C'est à étudier ma chère ! on a encore le temps ! je t'ai fait un MP
juste pour moi de chercher les feux d'artifice.... j'ai trouvé sur Internet et je vais aller voir en magasin pour avoir des renseignements pour apporter chez moi !!!!

Pourqoi pas !! Les enfants son  Admises ?? Ca será ou ??

Bonjour

C'est passer ! c'était prévu pour juillet 2015 !
Par contre vous pouvez très bien organiser quelque chose ( repas,soirée,sortie,etc) vous avez la rubrique Événements à votre disposition
Cordialement