Logement

bonjour ,je suis  a la recherché d un logement meuble du 26 -4 au 30-6 2015 sans success
pouvez me donner svp quelques tuyaux et addresses utiles ,etant etudiante non Erasmus mais pour un stage
merci d avance pour vos reponses

bonjour,
je travaille avec une agence immobiliere et nous avons des apparts meubles a louer pour les dates souhaitees.
Merci de le contacter ou 003069944592337 afin de faire le point ensemle.
Cordialement
Theo 
Focus Properties.

Ps clavier Anglais pas des accents

bonjour et merci pour votre mail
mais je crois qu il y a une erreur dans le numero de telephone .il y a 11 chiffres?
merci de me confirmer
cordialement

en effet vous avez raison
[Modéré : Veuillez ne pas partager votre numéro de contact sur le forum]

cordialement
Theo

bonjour ,
combien faut il compter pour une location à l'annee  pour un studio à paros ou un 2 pieces  pres de la mer si possible  étant retraite

ça serait pour paros à l'annee pour un 2 pieces  à parikia ou autre aupres de la mer !

bonsoir ,voila je recherché un petit apt ou studio sur athenes ,banlieue sud de preference ,mais c est a voir ,budget de 200 a 300 euros tout meuble ,tous les ustensiles ...internet ,et a l etage de preference ??pour une duree de 2 mois surs de fiin avril a fin juin pour cause de stage
toute proposition sera la bienvenue
merci d avance ,je vous contacterai demain
cordialement
ML

Bonjour à tous,

Je vous informe que toutes les demandes et offres de logement doivent être faites à la section Annonces immobilières en Grèce sil vous plaît car c'est la section qui a été créée tout spécialement pour ces annonces.

---------------
@ selamas > A noter que la publicité gratuite / proposer vos services est interdit sur Expat.com. Je vous propose plutôt de vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise et de contacter notre département de publicité : https://www.expat.com/fr/publicite.html

Merci bien

Priscilla
Equipe Expat.com

bonjour,
je vous remerçie de m'avoir répondu  mais votre offre sur athenes  ne m'interesse pas et aussi pour une courte duree!
cordialement

Cher 'jkantaoui'

La réponse ne vous est pas adressée puisque le sujet a été créé par 'arachova'.

Si vous souhaitez recevoir une réponse qui vous sera personnalisée, par facilité, veuillez créer votre sujet et faire une demande précise.
Il existe de nombreuses agences immobilières et il est possible de consulter des sites de biens immobiliers mis en location par des particuliers.

Cordialement.