Nouvelle arrivée cherche vie sociale

Bonjour à tous :)

Je viens d'emménager à Rabat, plus précisément à Agdal. Mon conjoint a été muté et a donc commencé à travailler tandis que moi je n'ai pas encore de poste. Par conséquent j'aimerai vraiment rencontrer du monde! Pour se balader, prendre un verre ou autre.

Je suis une jeune infirmière de 23ans et j'espère rencontrer certains d'entre vous très vite!

Bonjour Romainmarion

Bienvenue à Rabat , j'espère que la ville te plaira , concernant les sorties tu peut me contacter je reside également sur agdal donc en pourrait eventuellement se prendre un pot de temps a autre , juste fait moi signe si sa t'interesse.

Ciao

Bonsoirs  je m'appelle Samy j'ai 20 ans je cherche des personne a rencontrait pour la même chose boire un verre discuter ou autre je vie à l'océan si tu et intéressait pour un café ou quoi que ce soit d'autre pas de problème :)

bjr,
bienvenus a vous deux a rabat.

Coucouu cest mehdi et jhabite a l'agdal aussi, ca me fera enormement plaisir aussi de vous rencontrer :) en attente dune reponse de votre part ! A tres bientot xox

Salut,
Pareil que toi, je viens d'arriver sur Rabat.
Je suis français et je cherche à me faire des connaissances.
À ta disposition

salut
si tu veux passe en MP
à bientot

Slt ts le monde , je viens de m'installer à rabat , à l'agdal il y a qlq jours , si des gens sont opérationnel pour une petite sortie histoire d'aller boire un verre et faire connaissance entre expat, je suis partant.
À bientôt

Bonsoir à tous,

décidément ,on est tous à la recherche de la même chose....je me suis installé il y a 3 jours,je sais que c'est le ramadan,donc forcément le rythme est au ralenti,mais plus tard j'aimerais me recréer une vie social ici...ca fait un peu la nana désespéré,mais bon c'est la vérité lol alors passons aux choses concrètes !
Je suis à votre disposition pour toutes petites sorties intéressantes  :top:

Bon courage

Salut Nadia !
Je m'appelle Simon et je suis à Rabat depuis le début de mois de Mai, à mon arrivé mon grand stress c'était aussi ne pas trouver de vie sociale, et pourtant tout c'est bien passé pour moi ! Je te conseil de t'inscrire sur un site d'expatrié qui s'appelle InterNations, je t'avoue que ce site est un peu mort, mais il m'a quand même permis de rencontrer des expats avec qui je m'entends très bien et je sors souvent (et même pendant le ramandan!)
En plus, la communauté d'expats à Rabat essaye d'organiser au moins une sortie par mois, la dernière a eu lieu il y a deux semaines dans un bar lounge sur un bateau appelé le Dhow, c'était sympa.
En espérant t'avoir un peu aidé, je te souhaite bon courage et à bientôt peut être !
Simon.

bonjour,

merci pour ta réponse... bon et bien si tu le veux bien,à la prochaine sortie j'espère être parmi vous (si vous voulez de moi  :D )
A bientôt

Bonjour, nouveau sur expat-blog, j'aimerai faire des rencontres sympa sur Rabat. A plus

Salut
J'aimerais faire votre connaissance
Je suis du milieu de la santé aussi
Mes hommages
Bien à vous

bonjour je erai tres ravie de vous rencontrer.