Ecole du Nord/ Paul et Virginie

Bonjour,

J'aurais besoin de précisions concernant l'enseignement en anglais dans les écoles du Nord et Paul et Virginie. Des informations que j'ai pu trouver, l'école du Nord serait une école avec enseignement bilingue à parité horaire alors que l'école Paul et Virginie aurait un enseignement en français avec quelques heures de cours d'anglais par semaine. Pourriez vous me confirmer tout cela avant de lancer les inscriptions pour mes enfants?

Merci,
Julie

Bonjour Juliet,

L'Ecole du Nord est une école bilingue dès la maternelle avec une vraie parité horaire.
Enseignement de l'anglais + autres matières enseignées en anglais (sport, dessin, histoire, maths.) matières en fonction des sections.

Un autre point important en fonction de l'âge des enfants, à partir de la 6e, les enfants pratiquant l'anglais depuis plusieurs années peuvent commencer une "2e" langue sans attendre d'être en classe de 4e

A votre arrivée, si l'enfant n'a pas le niveau en anglais, il y a des cours de rattrapage et remise à niveau.

Merci pour ces précieux renseignements!

Quelqu'un aurait de telles infos sur l'école Paul et Virginie??? C'est urgent Merci!!