Logement Ouagadougou

Bonjour,
Je suis étudiante en France à Mulhouse en travail social. Pour notre première année de formation nous avons la possibilité de partir au Burkina Faso, pour découvrir le travail social en Afrique.
Nous sommes donc 8 étudiants, et nous seront à Ouagadougou du 31 mai 2015 au 4 juillet 2015 pour effectuer un stage dans une association.
Il en va de soi que nous cherchons un logement ou nous pouvons être tous ensemble, meublé et fonctionnel, pas trop cher du fait de nos budgets " étudiants" et bien situé.
Nous n'avons pas d'exigences particulières, nous aimerions juste plusieurs chambres et un espace convenable pour 8 personnes. J'attend des propositions et me tiens à votre entière disposition pour de plus amples informations.

salut,j'ai une villa R+2 composé de 4 fois chambres et salon,climatisé et ventilé situé à 3mn du centre ville,quartier bien sécurisé pour plus d'infos mon contact 00226 65-99-11-44 ou 00226 78-05-87-53. Maiga

bonsoir
je me nomme ousmane et je vis a ouagadougou  j'aimerai vous aider a trouver une maison ça serait avec grand plaisir de vous rendre ce service; en entendant je vous laisse mes contacts pour qu'on puisse faire connaissance si possible
[email protected]
skype: traore.ousssou
a vous lire prochainement

Bonjour,
Quel est le budget journalier à ne pas dépasser ?

Roland

Bonjour à toutes et à tous

Que vous ayez ou proposez un logement en location, je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Annonces Immobilières à Ouagadougou

Kenjee
Équipe Expat.com

salut!
Suis étudiant à Ouagadougou,j'ai lu votre annonce et je crois que je peux vous aider,moi même étant en location je comprends votre situation.
Dites moi plus sur le genre de maison que vous voulez(meublée ou pas,nombre de chambre,situation géographique,,budget maximal)et je ferai de mon mieux pour vous aider.
email:[email protected]
Merci