Allergie au gluten

Bonjour à tous,
Et oui encore une question pour vous. Pour ceux qui ne le savent pas je viens habiter dans le NJ en Juillet.
Je suis intolérante au gluten et j'aimerais savoir s'il existe des magasins genre "la vie claire" avec un rayon sans gluten.
Le seul pain qui passe c'est celui au petit épeautre, quelqu'un peut-il me dire si le petit épeautre est utiliser pour faire du pain et comment se traduit-il ? je dis bien PETIT épeautre pas épeautre tout court.
merci

Il y a des rayons sans gluten dans quasiment toutes les grandes surfaces (safeway, sprout...), et notamment à whole food.

super merci pour l'info je note tout ça !
et sinon quelqu'un sait pour le pain au petit épeautre ?

Je ne sais pas pour le petit épeautre, mais je tiens quand même a préciser que le petit épeautre CONTIENT du gluten aussi... Moins que les farines de blé certes, mais il en contient.

je crois que c'est le spelt bread.

le 'sans gluten' est plutot a la mode ici...tu trouveras meme des restos, ou des plats dans les restos.

sinon wholefoods, trader's Joe, A&P etc

merci à tous pour vos réponses ça me rassure ! c'est super sympa
bien sûr le petit épeautre contient du gluten (7%) mais celui est différent et généralement bien assimilé par les intolérants !

merci :)

Aucun soucis à te faire, le Gluten Free c'est la mode il y en a partout, même à Target !