Permis de conduite

Bonjour tout le monde

S'il vous plait, J'ai mon permis de conduite et je veux le changer en un permis Allemand. Est ce que nécessaire de passer un examen Allemand ? s'il vous plait qui peut me répondre?

Merci

khch a écrit:

Bonjour tout le monde

S'il vous plait, J'ai mon permis de conduite et je veux le changer en un permis Allemand. Est ce que nécessaire de passer un examen Allemand ? s'il vous plait qui peut me répondre?

Merci


Bonjour

Je pense que si vous posiez directement votre question sur le forum Allemagne vous aurez plus de chances d'obtenir les renseignements ...
Vous ne mentionnez pas le pays , où vous avez passé votre permis de conduire , il faut voir si une convention de transfert existe entre les 2 pays ...

Bonne chance dans votre démarche  :)

Bonjour khch,

Votre discussion est maintenant sur le forum Allemagne pour une meilleure visibilité.

Merci

Priscilla  :cheers:

khch a écrit:

Bonjour tout le monde

S'il vous plait, J'ai mon permis de conduite et je veux le changer en un permis Allemand. Est ce que nécessaire de passer un examen Allemand ? s'il vous plait qui peut me répondre?

Merci


il faut savoir oú vous habiter? et oú vous avez eu votre permit de conduire ?.  jean  luc  ;)