Nouvelle arrivée en Tunsie...un peu perdue

Bonjour,
Cela fait une dizaine de jours que nous sommes installée à Ennasr 2, mon mari et moi, et je commence à trouver le temps long...
J'essaie de découvrir le pays, et j'ai visité pas mal d'endroits absolument magnifiques, mais ce serait beaucoup plus sympa avec des "amis"...
J'ai laissé les miens à Paris et j'avoue que les premiers temps sont assez difficiles, sans eux.
Je souhaite faire de nouvelles rencontres (AMIES de préférence hein!) et pourquoi pas profiter de votre connaissance du pays pour visiter ces endroits que je ne connais pas encore.

Bonjour Nadia,
tout comme toi, je suis installée à Tunis depuis le mois de septembre.
je me ferais un plaisir de découvrir la Tunisie avec toi...
En quelques mots; je vie à Soukra, je suis née et j'ai grandi à Bruxelles, mon père est Tunisien et ma mère marocaine
J'attends de tes nouvelles ;-)

Salut Lyna123 ,
Ça fait plaisir de découvrir quelqu'un dans mon cas, je me sens moins seule .
En ce qui me concerne, j'ai toujours vécue à Paris jusqu'à mon déménagement en Tunisie.
Mes parents sont français et algérien.
Ce sera un réel plaisir de te rencontrer, et de découvrir ce beau pays en ta compagnie :-)
Je t'envoie mon numéro en message privé

-

Coucou,
Même situation. J'habite en nasser2  depuis septembre et si tu veux qu'on se rencontre ce sera avec plaisir.

Bonjour, 

Je suis dans la même  situation que vous, je suis là  depuis seulement quelques jours et c'est vrai que je me languis également de mes amis de France.
J'espère  avoir le plaisir de vous rencontrer!!

Vous n'avez jamais pensé à vous rapprocher de Tunis Accueil  :/

nous proposons pleins d'activités,des visites culturelles,
des cafés ,déjeuners pour se rencontrer afin de se faire
des amies.il y a une trés bonne ambiance,on passe vraiment
de bons moments !

Tunis Accueil??? Connais pas ... Je vais regarder de quoi il s'agit sur internet.
Merci pour le tuyau en tout cas  :)