Arrivé à Boston il y a 1 mois- aimerais rencontrer des Expats

Bonjour a tous
Je suis arrivé à Boston il y a 1 mois et cela me ferais plaisir de rencontrer des membres d'expatblog qui sont dans le coin.
J'espère que cela pourrait se faire bientôt

Bonjour Tydan

Veuillez prendre note svp qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Boston afin de vous aider à avoir plus d'interactions.

Cordialement
kenjee
Équipe Expat.com

Merci kenjee

kenjee a écrit:

Bonjour Tydan

Veuillez prendre note svp qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Boston afin de vous aider à avoir plus d'interactions.

Cordialement
kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Tydan,
Je viens d'arriver de Montreal il y a trois semaine. Si tu es interesse nous pouvons essayer de se rencontrer a un evenement?  Je vais a un social club "meet up" dans le Back bay Jeudi prochain (29 Juillet).  Laisse moi savoir si tu es interesse?
Annick

Je vais aller la bas dans un mois . T as bien aimé boston ? Je peux savoir un peu de ton expérience .

Oui jusqu'a date tous va bien.  Les gens sont tres gentils.  C'est la premiere fois que je demenage dans une nouvelle ville et pays.  Je m'acclimate tranquillement a vivre cette aventure.  C'est certains que d'etre seule ici est difficile mais il y a beaucoups d'activite a Boston donc cela aide.

Bonsoir,
Enfin quelqu'un respond je commençais a me dire que j'etais seule a Boston lol.

aprefontaine a écrit:

Bonjour Tydan,
Je viens d'arriver de Montreal il y a trois semaine. Si tu es interesse nous pouvons essayer de se rencontrer a un evenement?  Je vais a un social club "meet up" dans le Back bay Jeudi prochain (29 Juillet).  Laisse moi savoir si tu es interesse?
Annick


Je ne sais pas trop comment cela fonctionne envoie moi plus de details et pour LA date est ce mercredi ou jeudi car le 29 c'est mercredi.

Je vais aller la bas dans un mois . T as bien aimé boston ? Je peux savoir un peu de ton expérience .

Haha moi aussi.  Comment va l'adaptation?  Moi je trouves cela pas facile mais y parait que cela va mieux avec le temps. 

L'evenement est belle est bien Mercredi.  Je me suis inscrite a ce site pour trouver des activites avec des nouveaux arrives et cet evenement etait indique.  Nous pourrions s'organiser pour se rencontrer a l'entree a une certaine heure.  Aussi non ca me ferait plaisir d'aller prendre un verre en quelque parts un autre jour. 

[ lien modéré ]
OFFICIAL EVENT
Boston Community
InterNations Boston - Summer Mingling @ Back Bay Social Club

Yasser34
Et bien moi je m'y habitue petit a petit c'est pas facile. LA vie ici est assez sympa. Y a pas mal d'activité a faire. Pour combien de temps tu seras a Boston?
Aprefontaine
Je ne suis jamais allé a un truck comme cela mais ça me ferait plaisir d'y aller. Tu es a Boston pour un temps limité ou en tant que resident? As tu des enfants ?
Je t'enverrai Mon numero en privé et Au plaisir de se rencontrer bientot

Salut les Bostoniens,

Moi aussi j'y habite. Il y a un groupe Facebook pour les Francais de Boston. C'est Boston French Connection ( ou un truc dans ce genre la). Si quelqu'un veut aller boire un cafe faites moi signe bien que pour le moment je suis en vacances en Californie.
A plus

Dans 2 mois je serai la bas .

Salut Michelangelo,
Laisse moi savoir quand tu reviens de la Californie nous pourrions aller prendre un cafe.
Annick

michelangelo223 a écrit:

Salut les Bostoniens,

Moi aussi j'y habite. Il y a un groupe Facebook pour les Francais de Boston. C'est Boston French Connection ( ou un truc dans ce genre la). Si quelqu'un veut aller boire un cafe faites moi signe bien que pour le moment je suis en vacances en Californie.
A plus


Salut
J'espere que tu passes de bon moment en californie. Tu nous diras quand tu seras de retour a Boston.
A bientot

Salut,

Me revoilaaaa!!!

Salut salut ! J'arrive sur boston la semaine prochaine ! ca t'enterais qui de se rencontrer et d'aller boire un verre ensemble ?

Hello, Marseillais aussi mais vivant sur la Floride, dommage ^^
En espérant que tu trouves des expat pour sortir vous amusez, mais sur Boston tu ne devrais pas avoir de souci pour en trouvé 😁
Have a good one 👍😊

bonsoir , tu es vacance ou bien tu va   t'installer la bas .j'arriverai dans 10 jours .

Yasser34 a écrit:

bonsoir , tu es vacance ou bien tu va   t'installer la bas .j'arriverai dans 10 jours .


Salut, à qui poses-tu cette question ?  ^^

Nine ou ninou a écrit:

Salut salut ! J'arrive sur boston la semaine prochaine ! ca t'enterais qui de se rencontrer et d'aller boire un verre ensemble ?


Slt comment vas tu ?? Bienvenue a Boston !! Où seras tu ?? Est ce que tu viens pr des vacances ?? Le travail ?? Resider??
J'espere que tu vas te plaire ici
A tres bientot

Aux bostenien(nes) 😉