SALAIRES a DOHA (en euros )j'aimerais connaitre les salaires de Cadres

bonjour , j'ai une proposition de travail a Doha : 8000 E net avec appartement 3 pièces et voiture de fonction ,est ce correct ,peu , normal ? qu'en pensez vous  CORDIALEMENT

8000 Euros ?

ça depend de ton experience et le poste auquel t'as postulé, mais il me semble que c'est un bon salaire par rapport au coût de vie au Qatar.

BONJOUR OUTMAN ,merçi pour la réponse ,je suis Chef de cuisine , j'ai une offre,a Doha ,mais je ne connais pas le Qatar,j'ai déja travaillé dans plusieurs pays Arabes :Egypte ,Maroc , KSA , Palestine ,je veut savoir si c'est un salaire correct  pour un cadre ? Sachant qu'il ya un appartement de  pièces et une voiture dans le Package Cordialement

à mon avis c'est une belle proposition, je dis bien à mon avis...mais le niveau de vie ici est plus cher que l'Egypte/Maroc/ KSA... mais néanmoins ça reste une belle proposition, déjà le logement est cher ici.

merci OUTMAN , vous ètes sur place ? et dans quel domaine ? il y a longtemps que vous ètes sur Doha ? Cordialement

Bonjour Monsieur
pouvez vous me donner une idée sur l'intégration au Qatar

merci

Bonjour,
Je m'appelle Amine je suis juriste de formation avec une expérience probante de 11 ans dans le marketing dans toutes ses formes et je suis trilingue ,du coup je m'apprête à m'expatrier à Doha et j'attends juste le contrat de la société car il faut que celui ci soit dûment signé de la part du sponsor c'est juste une question de temps ma tâche selon les propos d'un intermédiaire qui est en contact indirect avec ce sponsor sera attaché commercial au sein d'une PME/pmi locale et selon lui j'aurais une voiture de service et rdc d'une ville mais ce qui me paraît bizarre c'est que mon contact n'a même pas une idée sur le nom de la structure et du coup je me demande est ce que vous avez approximativent une idée sur les salaires proposé pour les représentants commerciaux? et s'il y a au qatar un vrai code de travail?et s'il y a également des sociétés écrans c est à dire des escrocs dont une liste est prêt établie ?
Je vous serais très reconnaissant d'avance de m'eclairer par rapport à ces points car je fonde de grands espoirs s'agissant ce départ et je n'aimerais pas vivre une mésaventure sur place car sur un forum pas mal de mes concitoyens et des occidentaux vivent apparemment un calvaire las bas ne serait ce que pour quitter le Qatar.
Cordialement,

Bonjour
vous etes en ce moment au Qatar ?

Bonjour,
Je suis sur Casablanca actuellement j'attends juste le retour du contrat dûment signé de la part du sponsor qui a priori est en voyage mais ce qui m'intrigue c'est que j'ai envoyé mes copies de diplômes ainsi que mes CV en anglais et arabes mais pourtant je n'ai jamais eut d'entretien avec le sponsor j 'attends toujours.

à Mohamedtouz, pour l'intégration tout depend de vous à vrai, c'est comme dans tous les pays je suppose.

à Amine-Ch32, ton histoire est louche mon ami. je ne comprend rien de que tu racontes. mais ce que je peux te dire c'est que une fois tu mettras le pied ici, tu ne peux pas quitter le pays sauf si l'entreprise te donne l'exit permit.

Bonjour. J'ai reçu une proposition d'expert au ministere des caumunes. J'ai un Master gestion tettitorielle. On m'a prposé 5000 euros et un logement.  Je n'ai pas d'idée sur doha et la vie là-bas... des conseils.... merci

Bonjour,
J'aimerais savoir le salaire au Qatar pour un ingénieur mécanique avec 5 ans d'expérience ?
Cordialement

Bonjour
J'aimerai savoir le salaire moyen d'un pharmacien à hammad hospital a qatar si vs avez la moindre idee.merci

bonjour M Outman et à tous, Est-ce conforme d'avoir un salaire de 4000-4500 avec le logement et le transport  pour un technicien de maintenance électrique (expérience de 3 ans) à Doha, pour une entreprise qui fournie des équipements pétroliers ?? est ce que je pourrai m'en sortir en vue d'économiser??  Par ce qu'à mon avis quand on quitte son pays c'est pour mieux se réaliser. En plus j'irais avec ma famille,  composée de 5 personnes.
On me demande de proposer mon salaire. Aider moi à ne pas fait une erreur que je regretterai une fois sur le sol qatarien.

Si vous comptez venir avec votre famille, est ce que votre futur employeur va aussi les sponsoriser??
si ce n'est pas le cas, alors ça sera à vous de le faire, et pour cela il faut attendre d'avoir eu son salaire
versé dans une banque du Qatar pendant 6 mois et le plus important le salaire minimum est de 10 000 QR pour pouvoir faire venir sa famille....

ma famille viendra avec moi, leur transport sera pris en compte, Ok merci pour votre reponse. donner moi au moins une xtimation de salaire pour un emploi de technicien de maintenance industrielle diplômé de Bac+3 avec 3 ans d'expérience. Cette société fournie des équipement pétroliers aux entreprises pétrolières.

http://www.gulftalent.com/Qatar/salarie … technician

Salaire de 3000 à 6000 QR , sans les avantages: logement, transport, ect..

ok, même pour les expatriés??? ah là je dois vraiment y réfléchir.

oui même pour les expatriés, mais c'est une moyenne, possible d'avoir plus!
Par contre ȇtes vous sur que votre futur employeur va payer les billets d'avion et les visas pour votre famille???
Plus le logement pour vous et votre famille ?
Franchement j'ai du mal a y croire pour une offre d'emploi de technicien de maintenance...
Les cas dont j'ai entendu parler où tout était payer pour toute la famille, c'est pour du boulot d'ingénieur et pour des grosses compagnies publiques!
Faites bien attention, beaucoup de gens se font avoir, et après ils se retrouvent coincés ici sans leur famille...

ok, j'attend de voir. si je dois partir seul je risque de ne pas accepter. car j'ai rempli le formulaire me demandant le nombre d'enfant et mon état marital, scolarité actuelle. prime obtenu par mois. bon j'attend leur retour. merci à toi

Je ne veux pas te décourager, juste te mettre en garde, car il y a trop de gens qui arrivent ici
pensant que c'est l'eldorado, et qui se retrouvent dans des situations difficiles....
Pour vivre ici à 5 avec un seul salaire, il faut gagner largement plus de 10 000 qr..
Ensuite pour tes enfants, il faut savoir qui va payer l'école, car c'est très cher...
Assurance santé, pareil..
les billets d'avion pour rentrer au pays 1 fois par an.
ect..

Il faut que tu saches tout ça avant de partir, après il sera trop tard...

Pouvez me  dit  pour combien d'heure par semaine merci beaucoup

le nombre d'heure par semaine dépend du boulot, mais en général c'est 40h/semaine

je pense que 3000 qr à 6000 qr est bas pour un technicien avec Bac+3,
je pense 10000 qr sera le minimum, mais renseigne toi auprés de d'autres personnes

Bonjour,

j'ai ma cousine (sage-femme, 10 ans d'exp), elle touche vers le 14.000 QAR, juste pour prendre une idée.

bon courage

Bonjour outman,

J'ai vu que vous etiez au Qatar? je me suis dis si vous pouviez me rendeigner.

Auriez vous Svp, une ideé sur le salaires d'un cadre, (manager) a Doha ? cela depaase-t-il les 10.000 E ?

Je vous remercie,
Amo

parfois ...