TELEVISION - Abonnement dreambox - revendeur vers Kantaoui

Bonjour , je dois renouveler mon abonnement dreambox et également acheter un nouveau decodeur hdmi
je reside vers kantaoui , quelqu un peut il m indiquer un bon revendeur qui procure un abonnement fianle
merci de votgre aide

Bonjour , il y a un excellent un bon revendeur , route de la plage à hammam sousse , rond point de monoprix en remontant vers le commissariat , sur la gauche juste apres le café casanova , sur l'enseigne il y a un panneau du FAI
Hexabyte , il faut y aller l'apres midi après 16h30 et demander Medhi

merci marcsousse de ta reponse, j espere que c est pas la derniere boutique en haut de la route parce que ce sont des voleurs ils m ont vendu un appareil qui ne marchait pas et ont refusé de le reprendre , ni meme de l 'echanger....

Bonsoir non , c'est au début de la rue , juste après le café Casanova

bonsoir laroumi,
la dreambox est en phase terminale,
si ce n'est pas la 800 HD,un bon conseil,ne reprenez pas un abonnement,d'ici quelques mois elle sera HS,plus de réception en SD.
Maintenant un décodeur HDMI n'existe pas,(c'est une norme qui veut dire High Définition Multimédia Interface)elle remplace la fameuse prise peritel que vous trouvez derrière votre téléviseur.
Acheter un décodeur de marque ATLAS,ou STARSAT,en faisant bien attention d'acheter un décodeur HD,
si le logo HD n'apparait pas sur l'appareil,n'achetez pas c'est un vieux modele qu'on veut vous vendre.
jptunisie

Ok merci beaucoup de ces percisions

Oups, plus de télé, plus aucune chaîne, même arabe ce 5 Avril !!!!!

J'ai deux appareils : Box II et Starsat SR- X 4000D

Quelqu'un peut-il m'aider ????

Merci

Bonjour
Je vous conseille le starsat 2000 hd hyper .
Avec un abonnement officiel a activer satellite 15 mois et IPTV (sans parabole) 03 mois a 150 dinars seulement .

michel-louis a écrit:

Oups, plus de télé, plus aucune chaîne, même arabe ce 5 Avril !!!!!

J'ai deux appareils : Box II et Starsat SR- X 4000D

Quelqu'un peut-il m'aider ????

Merci


Re- bonsoir michel-louis,

Je viens de vous répondre sur le fil que vous avez créé "passage TNT en Tunisie",  :unsurehttps://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=574156

mais si vous posez la même question sur plusieurs fils, il sera de plus en plus difficile de suivre le "fil" des réponses  :D

Alain

rouda a écrit:

Bonjour
Je vous conseille le starsat 2000 hd hyper .
Avec un abonnement officiel a activer satellite 15 mois et IPTV (sans parabole) 03 mois a 150 dinars seulement .


De plus, Rouda vous apporte la même réponse, à savoir : achetez un nouveau démodulateur HD (haute définition)

Alain

Sorry, j'avais vu que l'autre discussion remontait à plus d'un an !!!!!

A michel-louis,

Aucun soucis,  :cheers:   mais le passage à la diffusion HD  a été décidé il y a longtemps pour permettre aux utilisateurs de changer leur matériel avant la date fatidique du 05 avril 2016.
On peut trouver sur le marché tunisien des démodulateurs à partir de 150 dinars (Starsat SR-2020 HD)...
Cordialement,

Alain

Merci de votre réponse, mais j'ignorais si le changement allait impacter notre réception satellite.

Encore merci pour vos tuyaux.

Cordialement

Damien

Mon proprio vient de placer un Starsat SR-M20 Mega : 8 chaînes francaises !!!

J'en ignore le prix !

Merci à tous

Bonsoir michel-louis,

L'important , c'est que le démodulateur soit un matériel HD....
Je ne crois pas que le Starsat SR-M20 Mega soit dans ce cas.
Sinon il serait marqué sur celui-ci : Starsat SR-M20 HD....
Les chaînes que vous recevez sont, peut-être, celles encore diffusées en SD (single definition).
Merci de nous dire quelles sont ces chaines svp.

Alain

J'ajoute, qu'avec un démodulateur HD, on reçoit, actuellement, toutes les chaînes françaises...

Alain

Bonsoir Alain,

Je reçois Fr2, Fr3, France 5, France O, LCP, TMC, et de fait il n'est pas mentionné HD.

Cordialement

CQFD (HD)  :D

Bonjour tout le monde,

Merci de vous assurer que les revendeurs que vous proposez sont vraiment légaux aux yeux de la loi sil vous plaît.

Lorsque vous partagez des informations, c'est préférable aussi de citer la source pour que les membres puissent vérifier.

Merci à tous,

Priscilla

michel-louis a écrit:

Bonsoir Alain,

Je reçois Fr2, Fr3, France 5, France O, LCP, TMC, et de fait il n'est pas mentionné HD.

Cordialement


Bonjour Michel-Louis,
il en manque "juste" 20...... :cool:

Priscilla a écrit:

Bonjour tout le monde,

Merci de vous assurer que les revendeurs que vous proposez sont vraiment légaux aux yeux de la loi sil vous plaît.

Lorsque vous partagez des informations, c'est préférable aussi de citer la source pour que les membres puissent vérifier.

Merci à tous,

Priscilla


Bonjour Priscilla
Ici tout ce que vous achetez est légal ET piraté ou imité, des décodeurs TV aux PC qui ne sont vendus qu'avec des logiciels "copies" et authentifiés avec des listes de clés fabriquées de toutes pièces...kif kif en Algérie, au Maroc et dans une grande partie de l'Afrique et on fait avec! :cheers: