Recherche une chambre pour début avril

Bonjour à tous,

tout nouveau retraité,j'ai quitté la Guadeloupe voilà 6 mois après 8 an de bons et loyaux service au Parc National.
Je suis revenu momentanément dans  ma Normandie natale.je cherche un petite location ou colocation pour un mois sur Mayottele temsp de faire le tour et m'y installer si tout va bien..
Suis plutôt du genre calme, sportif, non fumeur , randonneur, plongeur et voyageur. Alors, si vous avez un morceau de  toit à me proposer, je suis preneur.
A bientôt de vous nouvelles!!

ERIC

Bonjour ERIC

Afin d'augmenter vos chances de trouver une location intéressante, je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières à Mayotte

Kenjee
Équipe Expat.com

bjr eric, déjà Caribou pr votre venue à mayotte, j'ai un appartement T4 entierement securise sur tsoundzou 2 'dix mn de mamoudzou qui est bruyante et insecurisee), vue lagon, deuxième etage, parking, clim, internet, meublé. Si besoin une chambre est dispo, suis enseignante depuis deux ans ici. Une terrasse, une petite chienne pr la securite. Si besoin voici mon mail : [email protected]
ds le quartier vs trouverez aussi des logements

Bonjour,

merci pour votre réponse Nadia, suis toujours à la recherche d'un logement , mais pour un mois maxi pour l'instant un petit studio ou une chambre en colocation feraient mon affaire.
Merci de me préciser si ce serait possible pour vous et aussi les tarifs demandés.
Suis ancien fonctionnaire d'état du parc national Guadeloupe.
à bientôt de vos nouvelles
Mon téléphone, 06 13 80 74 58
Cordialement. Eric

Coucou,
Nous sommes 3 personnes en colo, une doit  partir courant mars, il est donc possible que cela puisse te convenir. Nous sommes sur petite terre quartier la Vigie. Je regarde cela plus en détail et t'en dis plus si tu es intéressé.

Bonjour
ok, cela peu m'intéresser, car pas fixé sur l'endroit où je dois résider.
Merci dans ce cas de me donner quelques précisions:
tarifs et conditions, + quelques photos?

Merci bien.
A bientôt de vos nouvelles.

ERIC

Bon je ne t'ai pas répondu de suite car nous avions un coloc en vue, et bien il est arrivé donc pour nous c'est mort. Bonne recherche et au plaisir de te voir sur Petite Terre

Modéré par Priscilla
Raison : Merci de poster votre annonce à la section Immobilier

Bonsoir
Le logement est il toujours disponible.
On serait plus intéressé par une chambre.

c'est pas grave j'espère que vous trouvez le meilleur.