Ancienne fille au pair de retour sur Londres Mars 2015 :)

Bonjour tout le monde! 

Je suis de retour sur Londres pour 2 mois cette fois-ci pas pour un séjour au pair mais un stage en entreprise! J'ai hâte d'y être pour faire de nouvelles rencontres, faire du shopping...!!

N'hésitez pas à me contacter ;)!

Coucou, moi aussi je vais sur Londres le mois prochain pour etre au-pair, je débute le 8 !! C'est ma toute première fois , et ce serait bien qu'on est contact pour que tu puisses me conseiller, et une fois là-bas qu'on ce voit , pour faire du shopping ou autre :D , envoi moi en privé ton adresse e-mail ou Numero, ou Facebook si tu as !

Salut! je serai moi aussi en Angleterre en mars en tant que fille au pair, à une trentaine de kilomètres de Londres .
J'aurai donc voulu faire connaissance avec des personnes faisant la même chose afin d'échanger, de discuter, de sortir etc.
Donc si ça te dis envoie moi un message.
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, je ne connais donc pas le fonctionnement exact. Enfin quoi qu'il en soit contact moi
Bye! :)

Salut!
Au pair aussi à Londres depuis deux semaines! Et hâte de rencontrer du monde pour profiter pleinement de cette ville magnifique!!! Contactez moi!  :cheers:

Voilà mon adresse mail  ce sera plus simple :)
xxx

A bientôt j'espère bye :)

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Coucou les filles pour faire fille au pair ca ce passe comment ? Faut passer part une agence ? Si oii quelle ? Êt combien ça coûte