Ti café du forum

:D bonjour,
je remets ce sujet au gout du jour, depuis le départ de tchix, :sosad:  plus de nouvelles quotidienne des uns et des autres  :sosad: avec nos petits moments "difficiles" du matin, nos fou rire, :lol:  notre partage très amical :par: , tout celà me manques et vous les "anciens" vous me manquer aussi, faites que 2015 renoue ce petit rien du tout qui faisait beaucoup et égayait nos journées :whistle:
bises à tous de la plaine des cafres ou en fait il ne fait pas mauvais temps par rapport à tout ce que j'entends à "radio la dit la fait" :joking:
bon week end, sachez qu'il y a de la danse aux grands kiosques de la plaine ce week end et que jusque fin mars il y as tous les week end les jeux de la plaine :one
y bouge à la plaine :cool::top:
bye :cheers:
monique et dan's

Bonne idée Monique ! Et si Catherine nous lit je lui ai fait une bise bretonne . Ici il fait très froid  brrr . Je rêve de chaleur de la Réunion , j'en peux plus de l'hiver ....vivement cette fichue réponse dans 8 jours ....
A bientôt

Je reviens de manger en terrasse d'un resto en bord de mer.
Ben oui, robe a petites manche ! avec 24° on fini par devenir frileux !! (il y a bien pire que moi)
Juste pour dire bonjour, peu de temps en ce moment sur le pc, mais sur tous les site.
Bisousssssssssssss

Oh la la hippocampe tu me donnes envie .....

:D bonjour,
c'est vrai que nous avons un peu plus chaud que vous :huh: nous vous envoyons plein de chaleur réunionnaise :par: ce matin client breton d'où beurre salé, ils ont aprécié!! bon dimanche et au plaisir de vos nouvelles et biz à tous et si elle nous lit biz à tchix :kiss:
bye :cheers:
monique et dan's

:o bon!! à la plaine des cafres, pas en terrasse ;) quoi que!! ;) bon dimanche et au plaisir :kiss:
bye
monique et dan's

Bonjour Monique et à tous . Le breton aime la Réunion ! Et pour le beurre salé , ce n'est pas moi qui dirais le contraire ... :top: 
En Bretagne il prévoit un grand ciel bleu mais une petite bise du Nord vient nous donner froid ,enfin j'imagine que chez Jean-Luc et Juanita c'est pire ...
Bonne journée !

Coucou !!!
Je viens boire un chocolat chaud avec vous... Bin ouais, ici en Métropole c'est la saison pour prendre un chocolat chaud...
J'ai une bonne nouvelle à partager avec vous ! J'ai demandé une mutation pour Mayotte et j'ai eu !!!! Je suis contente et triste aussi de quitter le département du Lot, mes amis, mes élèves (mes p'tis Gitous). Mais bon, je pourrai peut être venir un peu plus voir la famille à la Réunion et vis versa...

Toutes mes félicitations !!!

Merciiiii !!!!!!  :)

et bien Marie Guylene... je suis contente pour toi  :one  et peut être un de ces jours un chocolat chaud ou froid à LaRun pour fêter ça.
Laurence  ;)

:D ravis pour vous, nous avons des amis bretons et auvergnats qui sont installés à mayotte depuis maintenant 5 ou 6 ans, ils sont sur dzaoudzi, ils se sont super bien adaptés à la vie à mayotte après avoir passés pas mal d'années à la réunion, nous vous souhaitons la même chose :)
bonne journée et continuez à nous donner de vos bonnes nouvelles
bye :cheers:
monique et dan's

Bravo Marie Guylene , contente pour toi !!!!
Mayotte m'attire aussi ... Nous regardons les propositions là-bas aussi ....
Belle journée à toi .

Super ! c'est une bonne nouvelle !  :D Une nouvelle expérience ! C'est sûr que ça va changer du Lot...
Nous, nous ne partirons pas cette année, mais nous redemandons l'an prochain... ça va être long mais on va profiter un an de plus de Toulouse, des amis et de la famille  ;)

Joyeuses fêtes de Pâques à tout le forum !!!
Claude  ;)

:D hello claude, joyeuses fêtes de pâques à vous aussi et à tout le forum
bon dimanche rempli de z'oeufs!!!!!
bye
monique et dan's

Merci Dan's, Monique et Claude ! Joyeuses Pâques à vous tous !!!  :par: Et pas trop de chocolat ! Même si le lapin de Pâques en a déposé beaucoup !  :D   Piouck !!!  :kiss: