Recherche

Bonjour qui pourrait m aider a trouver une personne qui réside au cameroun merci d avance

Salut @fuego,
Excuse ma curiosité mais bon soit un peu plus précis dans ta demande.

Ou au Cameroun ?
Douala? Yde ?Edea ?Kribi?Nkongsamba? 
Pour quel raison ?
Si c'est une demande particulière en générale tu trouve pas de réponse directement sur le forum mais en étant un tout petit peu explicite.

Bon weekend l'ami !!

fuego 62 a écrit:

Bonjour qui pourrait m aider a trouver une personne qui réside au cameroun merci d avance


:/:unsure   soit plus précis dans ta demande, bienvenu sur Expat.com

Forcément plein de gens ici sur le forum Cameroun  réside au Cameroun mais soit plus précis dans ta demande

comment elle s'appelle

Merci pour les personnes qui veulent m aider , en fait je veux aquérir un terrain et l un des héritier qui est décédé s est marié avec une camerounaise dons elle meme est héritiere donc le notaire veut avoir ses coordonnés pour les papiers.Cette personne s apelle : ngaleu tientcheu jeannette ou son nom de mariage : Flament jeannette Merci d avance

slt on ne peu pas chercher une personne kon ne connait l identite vous blaguer. deplace vous venez vous mme chercher votre wanted sa serait. mieux et plus facile

fuego 62 a écrit:

Merci pour les personnes qui veulent m aider , en fait je veux aquérir un terrain et l un des héritier qui est décédé s est marié avec une camerounaise dons elle meme est héritiere donc le notaire veut avoir ses coordonnés pour les papiers.Cette personne s apelle : ngaleu tientcheu jeannette ou son nom de mariage : Flament jeannette Merci d avance


HUMM si tu as son nom cela devrait être facile de la retrouver peut être  en cherchant au niveau des autorités camerounaise ............ ;)

C'est  une blague  :lol: je crois au Cameroun les  identités ne sont pas fichiers , passe le communiqué à la radio ou canal 2 si elle regarde ou écoute les informations elle te contactera

Le probleme c de trouver quelqu un sur place qui veux bien m aider , moi j avais penser qu il regarde déja dans un annuaire de la bas ? Quelqu un a une autre idée ? J ai envoyé des courriers au consulat de france et au président du cameroun sans réponse merci encore

j habite limbe un mois sur deux et Kribi avec appart bord de mer

Si ça vous dit de m aider dites moi merci

@fuego 62 > Qui recherchez-vous exactement? Est-ce une personne qu vous avez perdu de vue depuis longtemps ou...?  :unsure

Bonjour j ai déja marqué pourquoi je recherche cette personne , c pour une histoire d héritage merci

bonjour,

je peux t'aider .

etienne

Mr fuego vous avez écrit au président parceque vous cherchez une personne!!!!, je me rend compte que vous avez une vague idée de ce qu'est le Cameroun , le cameroun n'est pas un quartier, avec un chef  qui connait tous ces habitants, non c'est : 475000 km2 de superficie, 10 régions, plus de 20 millions d'habitants reparties dans plus de 300 villes et villages, et le système n'est pas encore informatisé comme en france ou il suffit de mettre un nom sur les pages jaunes et hop.... je ne sais pas ce que va hériter cette personne de là à contacter le président ça doit être très très important magot mais de grâce attendez qu'il règle les questions plus importantes ( boko haram et autres) et après peut être votre courrier sera lu par quelqu'un à la presidence si vous avez la chance que ça traverse la barrière un jour en tout cas bonne chance.

Mdr patevy entièrement d'accord avec toi,mais le pauvre il a l'air vraiment désorienté  :lol: .faut passer un avis de recherche   en proposant unea forte recompense et ça devrait aller ;)

merci pour cet encouragement , on ne peux pas vendre un bien sans avoir toutes les signatures et pour tout dire ça représente a chacun 500 euros par part merci encore a ceux qui veulent m aider. Etiennedior je te contacte

Je savais que c'était une blague 500 euros ou 500000 euros :D vraiment fuel si c'est pour  la premiere somme que vous contactez le grand lion alors chapeau donnez nous la suite
bye toutes mes amitiés

Bonjour à toutes et à tous

Le forum étant lieux plutôt à l'échange d'information concernant l'expatriation, ce fil n'a pas sa place sur le forum.

Pour la recherche de personne manquant, nous avons notre rubrique Perdu de vue au Cameroun


Kenjee
Équipe Expat.com

Merci a toi kenjee pour ton aide et conseil je suis ton lien bonne journée et merci encore a ceux qui m aide

c est pas facile votre recherche vous savez car preske deux camerounais ou camerounaises portent les memes noms vo mieux etre sur place ou lancer un communique radio oui
en plus meme  mariees certaines gardent leurs noms de jeune fille

Bonjour à toutes et à tous

Si vous êtes à la recherche d'une personne manquante, je vous invite à poster dans notre rubrique Perdu de vue au Cameroun.
Je ferme ce fil

Kenjee
Équipe Expat.com

Fermé