Bientot à lomé - aimerait louer ou acheter une maison

bjr ,je me prènome patrick je dèsire allez pour la premiere fois visiter lomè ,mais par langouement de mes dèsires c'est apres louer ou acheter un appart ou une maison correcte ,avec 2 ou 4 femmes (non c'est pour rire )mais je trouverais la-bas ,oui je suis celibataire ,bon j'ai l'intention de partir au mois d'avril serieusement avec l'association (goutte d'espoir ) comme membre bènèvole ,voila alors je serais a votre ècoute pour tous dialogue pour avoir un pied a terre a lomè ou pas tres loin
je vous donne mon adresse mail( [email protected] )
a bientot de vous lire ,amicalement
patrick

Bonjour patrick et bienvenue sur le forum d'Expat.com

Afin de rendre votre post plus visible, veuillez svp noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de ce dernier sur le Forum Togo

Concernant votre recherche de logement, je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières au Togo

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Coucou Patrick.......
Cela va dépendre des moyens c'est à dire louer ou acheter....
Dans tous les cas je pourrai vous fournir un gars dans l'immobilier pour vous aider...
cordialement
jeanluc

OUI,bonjour Patrik,je suis interresse par votre intention de vouloir venir rester ici !Je me nomme Thomas,préciser moi kel valeur de maison voulez vous à acheter ou louer!
Je suis suspendu à votre disponibilité.
Mon adresse:[email protected]

Coucou Patrick
Félicitation pour ton désir de vouloir t'installer au Togo. Je suis DG d'une société immobilière au Togo et nous avons beaucoup de produits à te proposer surtout à Baguida près de la plage ou réside la plupart des expatriés français installés au Togo.Donne nous le profil de maison à acheter ou à louer avec des prix approximatifs en nous écrivant sur [email protected]