Des rencontres à Paris !

Bonjour ! C'est Reyes, j'ai 24 ans et j'habite à Paris depuis le mois de Septembre. J'ai fait quelques rencontres surtout avec des autres espagnols. Mais je suis à Paris et j'aimerais bien faire des sorties avec des francophones. Parfois je me sens un peu isolée, Paris est une grande cité et les gens sont un peu froids parfois. J'aimerais me faire un nouveau cercle d'amis de mon age en région parisienne pour sortir, prendre un pot, aller en concert, aller au cinéma... J'ai en marre de rester chez moi et je comence a déprimer !

Salut Reyes,

J'espère que ton séjour se passe bien.
J'habite en region parisienne, je sors souvent avec des amis donc si on décide de faire une petite sortie pour bientôt, tu es la bienvenue.
A bientôt.

Soprano

Bonjour Reyes,

je suis d origine bulgate et je ressens la meme chose que toi.je me sens isolee et je recherche aussi des connaissances.n hesites pas de m ecrire et pourquoi pas se voir

courage je sais que c est pas facile.

Bonjour :)

Je viens d'arriver à Paris et je ne connais pas beaucoup de monde aussi :) N'hésite pas à me contacter si tu veux boire un verre un jour.

Amal

Bonjour Reyes,
Je viens aussi d'arriver à Paris et j'aimerais faire de nouvelles connaissances parce que c'est déprimant de rester toute seule le soir chez soi!
N'hésites pas à me contacter!
Mélusine

Bonjour
Alors tu vas mieux !! Tu rencontres de français ?? Tu es ou sur Paris?? Je suis des ulis c'est dans le 91.

Bonsoir tout le monde ! je m'appelle Aurélie et je suis nouvelle sur Paris . Je viens de suisse et cela fait un mois que j'ai déménagé dans le 92 pour habiter avec mon copain. J'adore cette ville et je souhaite aussi faire de nouvelles connaissances je n'y connais encore pas grand monde. Au plaisir de vous rencontrer ...

Bonjour, je m'appel sam, j'habite paris 15 ( pres de la tour eiffeil). Si tu veux faire connaissance contacte moi. À bientot

Bonjour,

avec l aide du Team Expatblog, vous pouvez organiser une rencontre entre nouveaux venus sur PARIS..et ainsi vous réunir et faire connaissance en groupe.

Pour cela quelqu un doit lancer l idée, avec un minimum de détail et de suggestions , d ailleurs ça c est déjà fait, voyez sur le forum... :)

par exemple, tel endroit, tel jour, sous forme de pique nique, de Rdv dans un lieu précis,  dans un resto ou autre chez un particulier, si participation financiere, ou pas, etc…demander unminimumd adhésion au projet pour organiser..

bonne journée.

bonjour
moi c'est Étienne pareil que moi. Je suis arrivé du Togo en septembre j'ai 24 ans aussi.j'aimerai faire de nouveaux rencontre pour les sorties. Je m'ennuie aussi des fois. J'aime sortie faire des soiré et tout. Donc si sa te dit on fait un truc ensemble un weekend.
etienne

Bonjour
  Et bien décidément je ne suis pas la seule !!!! Paris est belle et elle le serait encore d'aventage si l'on avait de la compagnie ! Des gens avec qui discuter en toute tranquillité et serinité !
A bientôt !

BONJOUR
Je suis Togolais d'origine. Je suis arrivé en septembre dernier pour la poursuite de mes études. J'aimerais faire de nouveaux ami(e)s pour des sortir en week-end etc....
j'ai 24 ans j'habite dans la 92èm à Antony.
je serai très ravi de rencontrer des gens et tisser des liens d'amitié.
Bonne suite
Etienne

slt je suis algerienne je compte venir a paris je recherches des amis on peut faire connaissance ?

Coucou comment tu vas ?

Tu t'appelles comment !?

oui bien et toi?

Coucou ca va? je suis francaise d'origine africaine et après plusieurs annees vecu a l'etranger je suis maintemant sur Paris pendant au moins 2 semaines. J'aimerai rencontrer du monde. Je parle couramment Espagnol et Anglais. si tu es Interessee fais moi signe merci. Cordialement.

Bonjour Reyes ! Quel joli prénom ! Moi c'est nadia je suis sur paris et j'aimerai beaucoup te rencontré ! A bientôt!

bonjour à toi. Moi, c'est Joseph.  Français d'origine béninoise.__Peu importe ma situation  sociale. Ce n'est jamais facile de vivre loin de sa racine et si on peut connaitre du monde, pour sortir un peu du train-train monotone de notre vie en europe, pourquoi pas ? Je viens en ami, naturellement et simplement. Je suis sur skype : ***
Cela me ferait plaisir de faire ta connaissance aussi, londony

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster vos coordonnées sur le forum.

Bonjour Nadia,

Je suis de la région parisienne dans le 92; si tu le souhaites, nous pouvons faire connaissance autour d'un verre..

Envoie moi un mail afin que l'on puisse mieux échanger.

Bonsoir, moi c'est senebol je viens du Sénégal je vis sur paris j'ai 28 ans et je sors souvent quand je travaille, alors si tu veux faire connaissance n'hésite pas à me contacter. Bonne soirée

Travelguy34 a écrit:

Bonjour Nadia,

Je suis de la région parisienne dans le 92; si tu le souhaites, nous pouvons faire connaissance autour d'un verre..

Envoie moi un mail afin que l'on puisse mieux échanger.

Bonjour Reyes,

Je suis à Paris depuis des quelques mois maintenant et voudrait aussi chercher des amis pour rencontres et sortir pour profiter de la vie Parisienne  :)
Avec plaisir pour faire connaissance

Bonjour Mélusine,

Je suis recemment arrivé a Paris et je ne connais pas grand monde. Si cela te dit on pourrait faire connaissance

Bonjour je suis également nouvelle à paris et jaimerais rencontrer du monde!
N'hésitez pas à me contacter pour sortir,boire un verre ou autre :)

Bonjour clémence moi c'est nadia . Je serai très contente de te rencontrer !  Je suis sur paris ! Tu es espagnole ?!

Bonjour Clémence, je serais sur Paris à partir de ce dimanche 25 octobre...Si tu penses être disponible, ce serait avec plaisir que de prendre un verre ensemble.

slt t la bievenue c t dispo pour des sortie sympas ;)

je suis partant sur un de ces gens la ;)

bonjour
je suis parisien et je comprend tres bien le souci.
nous pouvons prendre un verre un mardi soir ou en journée et echanger sur tout.
cordialement
herve

salut j'espere te voir prohenement a paris