Journalisme

Bonjour ! Je travaille dans une association humanitaire, et je fais de la géopolitique sur le Congo. J'aimerais discuter avec des congolais capables de me parler de la guerre civile, et de savoir ou il y a encore des zones sensibles ou l'on peut se rendre utile.
Et en savoir plus sur la culture de ce beau pays, ou si qqun connait des associations humanitaires actives sur place ! :)

Bonjour Charlotte Bour,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous invite à poster votre annonce dans la section avis de recherche - appel à témoin en République démocratique du Congo. :)

Merci,
Christine
L'équipe Expat.com

Merci ! :)

Salut,
J'aime les humanitaires, car pour moi, s'est sacrifié pour les autres, c'est celà ma devise. Je eu à servir les réfugiés au sein de MSF comme volontaire dans les années 1993 à Likasi à l'époque très conflit katana-kasaien. J'aimerais faire partie dans les humanitaires, malheureusement je ne pas d'occasion d'en trouver a lubumbashi. Met moi en contact? Je serai ravi

Bonjour Charlotte Bour, je suis congolais habitant la ville de Lubumbashi.
Je voulais entré en contact avec vous concernant ton sujet de la géopolitique sur le Congo et savoir des zones sensibles ou tu peut te rendre utile.
Pour vous fournir plus d'informations concernant la guerre civile, savoir la culture congolaise et des zones sensibles ou l'on peut se rendre utile; Ecris moi à mon email( [email protected] )  car je connais des zones en conflit ethnique en RDC, surtout la partie Est dont je suis originaire et précisément la province du Nord-Kivu.

[Modéré : Si vous avez des informations merci de le partager sur le forum, pour des raisons de sécurité, veuillez ne pas divulguer vos contacts personnel sur un forum publique ]

Bonjour Charlotte ,
Votre message est-il toujours d'actualité?
Bien à vous,
Julie

Salut!
Contacte-moi.Je pourrais vous aider dans votre recherche.
Merci