Sortie escalade débutant ou via ferrata

Bonjour,

Je vis à Mayotte depuis un an et j'aimerai reprendre l'escalade (niveau débutant mais je n'ai pas peur du vide). J'ai déjà fait la via ferrata de Bouéni et la refaire ne me déplairait pas. Par contre je n'ai pas de matos.
Voilà si parmi vous il y a des adeptes, ce serait sympa de me faire signe.
Pour faire simple, voici mon "pédigree" : 53 ans, divorcée ou presque, vit à Passamainty et suis fonctionnaire.
Peut-être à un de ces jours,
Cordialement :)

Bonjour borali et bienvenue sur le forum d'Expat.com :)

Je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Sorties, activités, loisirs à Mayotte afin de mieux faire circuler le mot.

Cordialement
Kenjee
Equipe Expat.com

bonjour, y a t'il possibilité de louer ou acheter matos ou faut il venir avec ? Merci

peut etre voir là
www.mayotteescalade.org     
clt

merci kangani, je les ai contacté.

Salut, je viens de voir le message, je viens d'arriver sur mayotte et je souhaite rencontrer quelques grimpeurs, tenez moi au courant si c'est toujours d'actualité. ***

Bonjour,

Je vais d'arriver sur Mayotte, et j'aimerais bien reprendre un peu l'escalade, j'ai contacté le club mais les inscriptions sont complets et pour les non adhérents c'est complet jusqu'à fin mars.
S'il y a des grimpeurs qui partent sur des voies en nature j'aimerais bien y participer aussi (mais j'ai juste un baudrier et des chaussons...), ou des via ferrata!

Voilou =)

Anne-Gaelle Payet