Urgent recherche personne pour reprendre une colocation a Manchester

Bonjour,
Étant actuellement en colocation a Manchester,je souhaiterais rentrer en France (suite problèmes familiale).Je recherche donc des personnes voulant bien reprendre cette colocation qui se situe à manchester à 20 min du centre ville à pied.Si vous souhaitez des photos de l appartement et autres infos je pourrais vous les communiquer.
Si vous êtes intéressée n'hésitez pas à prendre contact ...
Merci
Cordialement,

Bonjour chipie69

Afin de mieux faire circuler le mot je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Annonces Immobilière à Manchester

Kenjee
Equipe Expat.com

C'est quoi la date de sortie? C'est a combien? Et il y a quoi d'inclus ?

Bonjour,
La date de sortie est au 19 avril.Le loyer est de 400€.il faudra juste payer la facture d électricité en plus .Mais pour le loyer j ai déjà payer a l avance donc c est négociable.et puis j ai aussi la caution que je souhaite Récupére auprès de l agence location.
Si tu souhaite plus d infos n hésite pas .
Merci

Non, désolé la date de sortie est vraiment trop loin pour moi
J'ai trouvé mon appartement mais il est dispo qu'au 1er mars du coup la colocation pourrait être une alternative pour un mois, un mois et demi maxi
Bon courage, je te souhaite de trouver quelqu'un rapudement

Mais tu pourrais rester jusqu au mois de Mars car je cherche a rentrer rapidement et même si je dois perdre un mois de loyers c est pas grave j accepte.
Donc moi si tu es okay pour la reprendre jusqu a Mars Ca me convient.
Tiens moi au courant
Merci

Bonjour, je suis depuis plusieurs semaines à la recherche d'une solution pour trouver un logement dans le secteur de Manchester avec mon plus fidèle compagnon : un chat nommé Zébulon!! Une colocation m'intéressait, mais en faire la recherche par internet avec mon niveau d'anglais me paraissait difficile, surtout qu'il me faut penser au confort de mon chat!!
La coloc pour moi signifie parler anglais et payer un loyer moins cher, et l'idéal sympathiser avec ma ou mes colocataires!!
Je compte rechercher un emploi une fois sur place, et partir dans la première quinzaine de mars. Si ma réponse est trop tardive, ou si  je fais mauvaise route,  merci de me tenir au courant.
Pas habituée aux forums, je viens seulement de lire vos échanges avec une autre personne, je vous envoie quand même le message au cas où ....

Je suis désolé chipie j'ai pas vu ta réponse de suite j'avais pas internet cette après midi, et quand j'ai expliqué mon problème a mon patron il m'a proposé de me loger dans une sorte de B&B.

Ckoi je pense que ta réponse est pas trop tardive, mais que tu arrangerais beaucoup chipie si tu venais plus tot.
en Angleterre il vaut effectivement mieux être sur place pour pouvoir trouver un travail, par contre pour importer un animal de compagnie comme un chat de France en Angleterre sache que la législation demande qu'il soit laisser en quarantaine pendant plus d'un mois (40 jours si je me souviens bien, mon ex avait laisser le sien chez ses parents a cause de ca).

Merci pour l'info Ménélas, je vais attendre de voir si on peut s'arranger avec Chippie. Bonne chance et profite bien de ton séjour.

Moi je suis venu suite a une offre de cdi d'une boite ou j'avais fait un stage ^^ alors mon séjour va être long lool

bonne chance a toi et bon courage.

Heli je suis à la recherche peux être trop tard