Où vivre à Liverpool ? :)

Bonjour,

Je suis prochainement une nouvelle habitante de Liverpool (dans moins de 15 jours). Je suis pas une grande pro pour faire les choses en avance, donc j'ai pas encore trouvé (cherché) de logement.

Du coup, je voulais savoir si vous avez des "bon plan coloc" à me donner et des avis sur les quartiers où il fait bon vivre et ceux à éviter.

Et sinon, pour ceux présent à Liverpool de Février 2015 à Août 2015 et qui veulent sortir prendre une petite bière, faites moi signe !! :)

Merci pour vos conseils,

Mélanie

Bonjour Melanie,

Pour ton logement tu peux regarder sur spareroom.co.uk qui propose un large choix de colocation. Soit tu recherche dessus soit laisse une annonce et les proprios vont te repondre. C'est tres bien fait et organise tu verras ;-)

Liverpool j'y suis alle deux fois car j'habite a Shrewsbury a 1h30 au sud mais c'est une superbe ville qui bouge beaucoup !! Pleins de choses a visiter dont le musee des Beatles !!!

Niveau quartier je ne peux pas te repondre mais j'ai jamais entendu parler de mauvaise choses sur Liverpool puis les anglais sont vraiment gentils et agreablestu verras !

Sur ce je te laissse mais n'hesite pas a poser des questions je te repondrais avec plaisir !

Germain