Recherche d'emploi

Bonjour a tous les membres du forum. je suis une jeune camerounaise qui exerce en tant que comptable et qui a déjà une expérience professionnelle d'au moins 03 ans en ce domaine. j'ai engagé mon projet pour immigrer au canada dans la province du Québec depuis 2013. j'ai reçu l'accusé de réception depuis le 10 octobre 2013 et jusqu'aujourd'hui je n'ai pas de suite a mon dossier. j'aimerai décrocher une offre pour accélérer mon processus. je compte sur vous.

Bonjour NGOUETSO et bienvenue sur Expat.com

En attendant que des membres puissent vous partager des pistes pour trouver un emploi, je vous invite à consulter notre les articles dans notre guide : Travailler au Canada.

Cordialement
Kenjee
Equipe Expat.com

salut je suit daniel y a fil des informations que tu veut avoir sur le  quebec je suit québécois de souche alors n hésite pas ou contacte moi a

bonjour Daniel ETHIER. je commencerai par te remercier de ton attention particulière a ma préoccupation. je vraiment envie de décrocher un emploi la bas et je ne comment y accédé. j'ai mm déjà publié mon Cv dans ce site.mais comme tu m'as tendu la main. ça  me réconforte et tout se suite je pense même que j'ai déjà ce bouot.merci une fois de plus. voici mon adresse e-mail : [email protected]. je t'envois aussi un message sur yahoo mail et j'aimerai que tu m'envois des site de recherche d'emploi. bonne journée et restons en contact.

Bonjour,
Moi aussi je suis intéressée par un emploi au Canada à décrocher avant de quitter le térritoire marocain.
Si je peux avoir le site aussi, je serai reconnaissante.
Merci à Vous tous.

bonjour ecrie moi sur mon yahoo ce sera mieux  pour ce qui est de la ville qui serait a mon avs le mieux pour toi est         


longeuil  et montreal

@daniel ETHIER > pourquoi demander tout le temps aux membres de vous contacter par mail alors que vous pouvez donner directement des renseignements sur le forum ?  :/  Si vous avez des informations à partager, je vous invite à les poster ici pour que tout le monde puisse en bénéficier.

Merci

bonjour Daniel Ethier, je m'appelle Joël Armand Djomo et j'ai engagé la procédure d'émigration pour le  Canada depuis 1 juin 2013 et j'ai reçu l'accusé de réception en fin septembre 2013. je suis membre à Expat.com, j'ai lus votre annonce que vous avez proposé à NGOUETSO qui est camerounaise comme moi et dont nous sommes dans le même Problème.S'il vous plait j'aimerais que vous m'aidiez à trouver un emploi au canada qui me permettrai d'accélérer ma procédure d'émigration en me renseignant sur les sites d'emploi auquel je peut postuler. Pour plus de précision j'ai un BTS en Mécanique Automobile et une Licence en Génie Industrielle et Maintenance,j'espère que cette précision vous aidera à mieux me guider.et j'ai une expérience de 3ans dans le domaine mécanique.
merci d'avance  et je reste disponible pour une quelconque information.

bonjour !!!! a ton commentaire , je donne mon addresse mail tout simplement pour ceux et celles qui voudrait avoir des photos de montreal et des villes avoisinantes  ainsi que des itineraires   c est plus facile pour moi ,je me nomme daniel  ethier et je suit canadien de souche et QUEBECOIS .. de souche   donc si tu veut des photos de montreal  ou de n importe ou au canada ainsi queb des renseignements ca me fera plaisir de te donner toutes les informations pertinentes .      :)    bien a toi      daniel; ethier