Recherche d'emploi

Bonjour a tous les membres du forum. je suis une jeune camerounaise qui exerce en tant que comptable et qui a déjà une expérience professionnelle d'au moins 03 ans en ce domaine. j'ai engagé mon projet pour immigrer au canada dans la province du Québec depuis 2013. j'ai reçu l'accusé de réception depuis le 10 octobre 2013 et jusqu'aujourd'hui je n'ai pas de suite a mon dossier. j'aimerai décrocher une offre pour accélérer mon processus. je compte sur vous.

Bonjour NGOUETSO et bienvenue sur Expat.com

En attendant que des membres puissent vous partager des pistes pour trouver un emploi, je vous invite à consulter notre les articles dans notre guide : Travailler au Canada.

Cordialement
Kenjee
Equipe Expat.com

salut je suit daniel y a fil des informations que tu veut avoir sur le  quebec je suit québécois de souche alors n hésite pas ou contacte moi a

bonjour Daniel ETHIER. je commencerai par te remercier de ton attention particulière a ma préoccupation. je vraiment envie de décrocher un emploi la bas et je ne comment y accédé. j'ai mm déjà publié mon Cv dans ce site.mais comme tu m'as tendu la main. ça  me réconforte et tout se suite je pense même que j'ai déjà ce bouot.merci une fois de plus. voici mon adresse e-mail : [email protected]. je t'envois aussi un message sur yahoo mail et j'aimerai que tu m'envois des site de recherche d'emploi. bonne journée et restons en contact.

Bonjour,
Moi aussi je suis intéressée par un emploi au Canada à décrocher avant de quitter le térritoire marocain.
Si je peux avoir le site aussi, je serai reconnaissante.
Merci à Vous tous.

bonjour ecrie moi sur mon yahoo ce sera mieux  pour ce qui est de la ville qui serait a mon avs le mieux pour toi est         


longeuil  et montreal