Rencontre francophone mercredi 4 février 2015

Bonjour à tous,

Ce mercredi 4 février nous nous réunirons entre francophones au Hard Rock Café du Blue Mall de Saint Domingue à 20:00. Que vous soyez installés ou de passage vous êtes tous les bienvenus, ce sera l'occasion de se connaître et de passer un bon moment entre francophones du monde. Venez nombreux!  :)

Le patron est un Français ?

Domenicoscordo a écrit:

Le patron est un Français ?


Non, pourquoi? C'est le Hard Rock Café, il y en a partout dans le monde :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hard_Rock_Cafe

Rebonjour à tous,

je précise que notre rencontre est francophone ce qui signifie que toutes les personnes qui parlent français sont les bienvenues, nous avons déjà les nationalités : Suisse, Libanaise et Espagnole qui se joindront à nous. Notre but est de passer un moment agréable autour d'une conversation en français et de partager nos expériences.

Bonne journée à tous! :)

Bon ben pour la prochaine si tu veut je mets à dispo mon Bar
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 28#2318642

Oh, merci,  oui cela pourrait aussi se faire, on va voir quand on peut s'organiser ça.  :)

Le 4 c'est l'anniversaire de Glorianny (3 ans), j'en ai deux-trois par mois. Avec un âge de trois ans il est difficile de trouver des arguments pour ne pas y être surtout que j'ai des rappels journaliers.
Une prochaine fois.

Pas de souci Phil, ce sera pour la prochaine fois. :)

Bonjour  Brigitte
Jje suis Véronique   et je viendrais avec plaisir   :)  pour connaitre  d'autre expatriés c'est une bonne idée, ;

Donc faisons connaissance  ; a demain  au BLUE  MALL  HARD ROCK CAFE  A 20 H

bIEN CORDIALEMENT

Véronique   ( veropapillon )   :D

Bonjour Véronique,

bienvenue parmi nous et à demain ! :):):top:

Bonjour,
Nous sommes Anne & Edouard nous sommes à Saint Domingue depuis 5 mois
Nous viendrons demain soir

Bien cordialement
Anne & Edouard

Bonjour Anne et Edouard! Bienvenus parmi nous , je suis ravie que vous soyez aussi des nôtres demain alors a demain! :):top::par:

Merci à tous d'être venus  :)  nous avons passé une très très belle soirée en très belle compagnie de tout le monde, il faudra donc se refaire une sortie tous ensemble. :):top:  A très bientôt à tous!

Bonjour  à Brigitte  et à vous tous, j'ai été très contente de vous rencontrer  :)  j'ai passé une excellente soirée   avec des personnes fort sympatique   , merci à vous tous de votre joyeuse présence         :D:)