Recherche maison à louer

est ce que quelqu'un a des idées à me donner pour louer une maison dans le quartier de Akpakpa de Cotonou. je reviens au bénin en mai et j'aimerai commencer à prospecter
merci d'avance
marie pierre

bonjour,
non pas pour l'instant, mais je vais demander à une amie si elle connait ok ?
Je vous aurais bien dit chez moi mais pas de véhicule !!!! sinon si vous êtes intéressé on peut en discuter ?
Je n'ai pas rouvert encore les réservations à cause de petits travaux que nous faisons encore, mais ils ne gênent pas et ne sont pas bruyant !

sinon demandez à Locooben en MP elle loue des appartements !

Bonjour ,
Je suis propriétaire d'une maison à Akpakpa au quartier tanto. Elle est actuellement occupée par des Français qui partent pour raison familiale fin février . Mais c'est une grande maison louée 230 000 FCFA.
Sinon quels sont vos critères de recherche ?
Cordialement

c est tjrs bien d etre precie. Maison, villa ou appartement. il faut aussi considerer Meuble ou non. Bon moi je loue tres souvent occasionnelement le budget pr appartement meuble de Akpkpa varie de 200 000 a 400 000. Selon le conford offert.

mare-pierre a écrit:

est ce que quelqu'un a des idées à me donner pour louer une maison dans le quartier de Akpakpa de Cotonou. je reviens au bénin en mai et j'aimerai commencer à prospecter
merci d'avance
marie pierre


Marie-Pierre bonjour

Je vous suggère de poster une petite annonce dans la section du forum prévue à cet effet ( bandeau vert en haut de page) vous y trouverez  également des  offres  de locations  ;)

Bonne chance dans votre recherche  :)