Demmander credit a la banque en bulgarie?

en aout 2014 quand je suis aller a varna nous allons    voir la banque www.sgeb.bg en effet cette une banque acheté par sogenal banque françaises ma femme a un compte  dedans j'ai dit si j'ouvre un compt içi je met 20000 euros bloquer et que ensuite je demande 10000 euros combien d'intéret% ? dabord pour moi etranger ( non resident ) c'était  la reponse NON  apres bloqage de 20000 euros c'etait 95%  meme si je dis que ma retraite de 1538 euros sera sur mon compte chaque mois reponse 95% alors  qui dit mieux  vrai ou faux

Notre banque ubb nous a proposer d'ouvrir un compte a saving account mais en Lev et ça va de 3 mois et plus, c'est á nous de dècider mais ne le font pas en euros. Je ne me souviens plus des interêts.
Allez sur leur site en Anglais et lisez les options.
sihemt

j'ai eu un pret a la sgeb. mais j'ai du batailler.
ce qui les a decidé c'est que le consul via l'ambassade a etablit une attestattion comme quoi ma pension etait payée par l'ambassade. le fait d'etre fonctionnaire m'a aidé.
par contre il ne faut plus rien avoir en France.

Salut, moi aussi j'ai bataille, mais je ne suis arrive a rien , Ma Banque SGEB refuse parceque je ne suis pas Bulgare , et ma banque Caisse d'Epargne en France refuse de m'accorder le credit sous pretexte que je ne suis plus resident Français ! C'est lamentable ! Le cul entre deux chaises ! Ces gens sont des malhonnêtes car ils nous poussent a l'etre .J'ai bien envie de demander a un ami Français de me faire une attestation comme quoi je suis locataire en France , mais je me demamde si ca peut vraiment marcher , Qu'en pensez vous ?
Darwin84 ?  Quelle agence de la SGEB t'as accorde ton pret stp ? Merci de me repondre
Ciao

Il y a des banques qui accorde un credit par hypothèque donc faites le tour car je ne sais lequelles.
Sinon,  beaucoup d'entre nous avons garder une adresse chez nous. Alors un membre de votre famille peut vous faire un certificat d'hergement, ce nestpas compliquer maispiur avoir uncredit il faut avoir travail ou un bien etc. Je connais un Belge qui est dans la même galère malgré qu'il a beaucoup de biens.
Bon courage.