Projet d'expatriation à Abu dhabi, avec tout plein de questions !

Bonjour !

Je suis Hélène, 23 ans, toute jeune orthophoniste. Je viens de voir une offre d'emploi pour Abu Dhabi, ça me tente vraiment, mais avant de me lancer, je prospecte sur les conditions de vie sur place. J'ai déjà pu répondre à pas mal de mes questions de par mes lectures sur le Net, mais il en reste une qui reste sans réponse..!

Si je viens, je vais débarquer seule, sans connaître personne. En soi, ça ne me dérange pas (c'est l'aventure !), mais j'aimerais tout de même savoir : qu'en est-il de la vie sociale à Abu Dhabi ? C'est une ville où on noue facilement contact ? Avec un quartier sympa, qui bouge ? C'est une ville avec des gens plutôt de tout âge, plutôt avec des jeunes actifs, plutôt avec des trentenaires installés avec vie de famille ?

Merci d'avance pour vos réponses, bon dimanche ;)

salut à toi , je voulais savoir quels sont démarches que tu a faites pour trouver un travail la-bas, je n'ai pas de piste malgré que je cherche souvent sur le net ?


je te remercie et courage

Bonjour !
Simplement sur un site spécifique aux orthophonistes : je ne sais pas si ça va t'être d'une grande aide !
Bon courage !

Bonjour.. il y'a different sites dans differentes specialites c'est les plus interessants.. sinon les sites pour recrutement general y en a plein