Etudier un an a Dubai - Quel école juste pour améliorer son anglais

Hello everyone,

Je vous contact afin d'obtenir un coup de pousse. Je souhaiterais étudier un an a Dubaï. Le hic c'est que je souhaite étudier pour une durée de 1 an dans une université international afin d'améliorer mon anglais. Certains me dirons pourquoi Dubaï, eh bien simplement car ma femme va y faire sa dernière année en Sup de co là-bas.

Peu importe le cursus que l'école propose et le coût de la scolarité (pas trop cher non plus si possible).

Si certains ont une expérience et des pistes je suis preneur.

Bien cordialement

Bonjour Edgar,

Je suis tombé par hasard en me renseignant sur Dubai (j'y vais dans 2 semaines) sur des écoles internationales similaires à Science Po en journalisme et/ou littérature, je ne me souviens malheureusement plus du nom exact mais tu devrais regarder dans les noms du type International School of media ou World university of journalism...

Désolé de ne pouvoir être d'une meilleure aide, mais essaies de chercher avec des noms comme World school, world university of dubai sur google, tu devrais finir par trouver quelque chose ensuite tu n'auras plus qu'à checker les rankings et tes intérêts pour les cours.

Bonne chance!

Bien à vous

Super je vais regarder. Je te remercie énormément pour ton aide.

Bonne continuation a toi et si tu as d autre tuyau hésite pas.

Ed´