Installation mi-mai

Bonjour à tous!

J'ouvre une discussion pour me présenter. Je suis actuellement infirmier dans le Nord et je compte venir vivre une parenthèse parmi vous vers la mi-mai. Je viendrai seul et donc forcément tout bon plan me sera précieux. Je compte prendre une chambre les premiers temps, histoire de me mettre dans le rythme doucement mais j'aimerais rejoindre une colocation rapidement :)
Viendra ensuite le temps de trouver un boulot et j'espère trouver facilement.
Je suis curieux, sympa et très enthousiaste à l'idée d'arriver.
J'espère faire la connaissance de beaucoup d'entre vous. C'est ce qui me motive à quitter mon quotidien ici. Vivre un nouveau chapitre.
A très bientot et n'hésitez pas a me donner vos conseils et vos bons plans.
Mathieu

Quelqu'un arrive comme moi à la même periode ?

Ah et j'oubliais :)
Je cherche également un bon plan logement en location saisonniere ou autre pour commencer du côté de Sainte Clothilde, Saint Gilles et alentours !
Merci beaucoup !!

salut toi!!! :kiss:


tu m'as l'air un peu seul!!!  :shy

!bon je vais appeler du renfort!!! :par:  (t'inquiètes en moins de deux ru seras sorti d'affaire!!   :D )

bon allez les gars!!!allez les nénettes!! un homme , jeune et beau gosse a besoin de nous!

nom : Ma tao
métier: infirmier
age; heu!! jeune
projet s'expatrier chez nous (( :kiss::kiss::kiss: ) OH!!! ON SE CALME!!!! :dumbom:
en recherche de logement  et d'emploi
et que tout le monde s'y mette et que ça saute!! :D

christ :lol::lol:

j''hésite entre drôle ou bête!! :/

Pour Christ  :top:
Les autres : Allez bougez vous là !!!! Des réponses pour Ma-Tao !

Alors là, quelle fête tu me fais Christ ! Je te déclare marraine officielle de ... moi-même ! Prends-moi sous ton aile telle une louve ( bah quoi, les louves ailées y a bien ça à La Réunion, non ?! ), guide moi à travers sentiers battus mais avec douceur et sans bâton, emmène-moi virevolter et donne moi le vertige en foulant l'Ile Intense.