Mutation de France a tana

Bonsoir,connaissez vous les deux trois endroits dans la ville et périphérie  pour louer une villa  securisee,merci,patrice

Bonsoir,

Ce thème a déjà été abordé maintes fois sur ce site. Donc, dans un premier temps, il vaudrait mieux parcourir les discussions sur ce sujet.

Je vois déjà les questions venir   :D  est-ce que vous venez pour travailler ? si oui, dans quel quartier? Venez-vous en famille? Si oui, pensez aux écoles (françaises, bien sûr, il n'y en a pas des masses) donc s'en rapprocher. Attention aux embouteillages etc...

Pour répondre quand même rapidement, je dirai : Ambatobe (là où est le Lycée Français) Ivandry (quartier résidentiel où habitent de nombreux expat (un peu cher et pas loin d'Ambatobe) mais gare aux embouteillages pour aller dans le centre. Isoraka (quartier central). Je ne recommanderai pas la périphérie à cause du traffic toujours...

Vavane a écrit:

Pour répondre quand même rapidement, je dirai : Ambatobe (là où est le Lycée Français) Ivandry (quartier résidentiel où habitent de nombreux expat (un peu cher et pas loin d'Ambatobe) mais gare aux embouteillages pour aller dans le centre. Isoraka (quartier central). Je ne recommanderai pas la périphérie à cause du traffic toujours...


Et de la sécurité !!!!!

Soit sur Ivan dry ou sur Ivan.  Je pense que c le mieux.

Désolé soit sur Ivandry soit sur Ivato

Ivato c'est parfait si vous travaillez dans le coin. Les villas y sont sûrement moins chères qu'à Ivandry. Mais c'est loin du centre ville...

jcf20 a écrit:

Soit sur Ivan dry ou sur Ivan.  Je pense que c le mieux.


Ivan dry et Ivan wet !!!!!

Mon teléphone marquant n'importe quoi, je le fais sur mon ordi.

Il s'agit des quartier d' Ivandry et d'Ivato. Ivato étant loin du centre ville. Tout dépend de vos besoins (Lycée, Travail en ville)