Nouveau sytème Entrée Express Citoyenneté et Immigration

Bonjour à tous

Depuis le 1er janvier 2015, Citoyenneté et Immigration Canada lance un nouveau système électronique appelé Entrée express, pour "accélérer" les demandes d'immigration pour certains programmes d'immigration, entre autres les travailleurs qualifiés. Lien: http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/ … xpress.asp
La nouveauté est que c'est un système géré automatiquement via un système de notes...
Est-ce que quelqu'un sur le site l'a déjà utilisé?
Si oui savez-vous quels sont les docs demandés en plus des examens médicaux?
Merci
Chantalbog

l'entrée express ne marche pas pour le Québec.

Merci pour la réponse.Je suis intéressée par l'Ontario.

OK pas de problèmes mais comme tu es dans la section quebec, tu aurais plus de chance dans la.section canada du forum

Pourquoi entrée express ne fonctionne pas pour le quebec? Ce n'est pas l'impression que j'avais eu en lisant le site du CIC..

Non l'entré express ne fonctionne pas du tout pour le Quebec ! Car simplement ils ont leur propre systeme (CSQ)

titette82 a écrit:

Pourquoi entrée express ne fonctionne pas pour le quebec? Ce n'est pas l'impression que j'avais eu en lisant le site du CIC..


http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/ … /index.asp

la derniere phrase de la page, Nota : La province de Québec choisit ses propres travailleurs qualifiés. Si vous envisagez de vivre dans cette province, consultez la section Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec pour en savoir davantage.

Leur propre donc csq

Oui j'avais en effet vu cette phrase mais je l'avais comprise dans le sens où il était obligatoire d'obtenir le CSQ et ensuite seulement postuler à entree express et obtenir les 600 points liés à la sélection par la province?

Tu as pas compris... Entrée express n'est pas pour le Québec, tu fais un csq puis une demande de travailleur qualifié si tu veux aller au Québec... Oublie le principe d'entrée express quand tu veux vivre au Québec

J'ai deja depose m'a demandé de CSQ donc si je l'obtiens je verrai bien quels sont les étapes suivantes auprès du fédéral...