Stage vétérinaire

Bonjour,

Je suis étudiante vétérinaire en Belgique ! Je souhaite réaliser mon stage de fin d'études à l'étranger, j'ai choisi Maurice. Je recherche un vétérinaire compétent avec un minimum de matériel (échographe et appareil radio) qui réalise des chirurgies. On m'a parlé d'hôpitaux pour animaux mais je ne trouve aucun numéro de téléphone !
Si vous avez des adresses à me recommander je vous remercie d'avance ! =)

bonjour ,
je suis linley ..amoureux des animaux..
je recueille les chiens errants et leur donne une vie meilleure .Je suis arrivé a une vingtaine.
je compte investir dans une clinique pour animaux dans 2 ou 3 ans.
Je peux vous referrer a quelques amis vétérinaire.
Dans le cas ou vous recevez une réponse favorable , je me propose de prendre en charge votre logement et autres ..
merci de m'envoyer vos coordonnés
Linley

Bonjour !

Je vous remercie pour votre réponse, qui je vous l'assure a rendue cette journée meilleure !
J'aimerais beaucoup que vous me mettiez en contact avec vos connaissances vétérinaires, je me permets de vous envoyer mon adresse e-mail en message privé.
Pour ce qui est du logement j'ai normalement des contacts sur l'île qui peuvent m'héberger ou me louer un bien mais c'est vraiment très sympathique de votre part et je me tournerai peut-être vers vous si j'ai des difficultés à me loger près du vétérinaire qui voudra bien accepter de me prendre dans sa structure.
Merci milles fois

Bonjour,
Heureux de pouvoir éventuellement aider une compatriote.
Prenez contact avec mon vétérinaire à Tamarin.
Même si son matériel n'est en rien comparable avec ce que nous connaissons en Belgique il est sympathique et très professionnel.
Docteur Bestel
Tél: +2304836858

Jean

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rechercher ses coordonnées
Je ne manquerai pas de lui téléphoner !
Merci merci ! =)