Expérience expatriés à Dubai ?

Bonjour tout le monde !
je souhaiterais solliciter votre aide si possible. J'ai un mémoire de fin d'études à faire et j'ai choisi comme problématique "Dubai: nouvelle destination ! Comment les expatriés gèrent-ils la diversité culturelle ?"
Cependant, je recherche des livres intéressants pour avoir des opinions quant à l'adaptation ou non des expatriés à la culture de l'Orient. Que pourriez-vous me conseiller comme livre qui pourrait m'aider dans ma recherche et mon analyse ?
Sachant que j'ai déjà fait un stage de 3 mois à Dubai, j'ai déjà une petite idée mais ce ne sont que des "clichés" car je n'y suis pas restée assez longtemps et ne suis pas expatriée..

Merci d'avance pour votre aide et vous souhaite un excellent week-end !

:)

thebookedition.com/mirages-et-poesies-a-abu-dhabi-de-catherine-albatta-p-121515.html

Je peux également répondre en privé aux questions que vous vous posez, je ne suis pas à Dubai mais je pense que c'est similaire.
Je suis une jeune femme mariée à un palestinien, nous avons 2 filles et seul mon mari travaille. Je vis à Abu Dhabi depuis Septembre 2011.

Bon courage et bonne recherche :)

Merci Katyr c'est vraiment très gentil de me répondre ! pas de problèmes je garde votre nom et vous contacte dès que je débute mon étude !

Passez une excellente soirée :)