Carte sim prépayée - consultation de solde

Bonjour,
Je viens d'acheter une carte prépayée Mobifone et lorsque je consulte le solde qu'il me reste (avec *101#)
je ne comprends pas tout (pour ne pas dire rien) des différents montants :
TKC : 30006 d, 02/03/2015
KM2 : ...d
KM1 : ...d
KM3 : ...d
TK KM du tru : 320000d, HSD : 25.10.2015

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à m'y retrouver ?
Merci

Bonjour Ameline,

Je peux vous expliquer ce que cela signifie :
TCK (compte principal) : il vous reste 30006 dong (environ trente mille dong), a utiliser avant le 02/03/2015.
Avant cette date il faut recharger au minimum 10 000 dong.

KM2, KM1, KM3 sont des comptes promotionnels a utiliser seulement avec des numéros de correspondants Mobiphone. On peut les utiliser au cas ou le compte principal est vide.

TK KM du tru (compte promotionnel de réserve) : il vous reste 320 000 dong, HSD (valable jusqu'au 25.1.2015). Si vous rechargez régulièrement le compte principal, tous les 30 jours Mobiphone débite le compte de réserve de 40 000 dong et les reverse sur le compte principal. Au fur et a mesure que vous rechargez le compte principal, la date d'expiration du compte de réserve est prolongée.

En tous cas, vous pouvez appeler directement le service Mobiphone 9393 depuis votre téléphone, c'est un poste spécial pour les étrangers. Il y a 5 langues disponibles (mais je ne sais pas lesquelles). En principe c'est gratuit.

Voila quelques petites informations !
Bonne continuation.

Ah tout s'éclaire ! Très bien merci !

Oui plus rien à rajouter 👍
Peux pas faire mieux