EDG qui vend et pose le compteur électrique?

Bonjour à vous toutes et tous,

SVP comment faire pour payer sa conso d'électricité ?

Qui distribue et pose le compteur sans se faire arnaquer ?

merci d'avance

Bonjour,
Malheureusement la voie officielle n'est pas forcément la plus facile car les agents feront tout pour récupérer un peu d'argent au passage pour chaque demande que vous ferez ou bien ils feront trainer les choses et inventeront toutes sortes de prétextes. Le seul moyen de s'en sortir est de trouver un agent honnête qui vous conseillera, contre un peu d'argent aussi. On tourne un peu en rond. Il faut savoir que la majorité des gens se branchent de façon sauvage sur le réseau. Les agents viennent récuperez eux mêmes les versements "au forfait" Ayez toujours à l'esprit que chacun dans la hierarchie cherche à récupérer quelque chose. SI vous aviez un compteur, ce serait plus facile. Les factures sont informatisées et à payer à l'agence EDG la plus proche. Moi-même j'ai confié tout cela à un agent pour un local associatif en banlieue, j'ai payé le compteur et les cables et je paye les conso par forfait (80 000:mois) Mais vous avez du courant à la minière ? Je peux vous mettre en relation avec un agent, écrivez moi en privé.

Bonsoir

Je ne veux pas vous déranger par téléphone.

Quand on sollicite un agent EDG c'est du matériel vendu par EDG ou du marché ou d'un magasin?

En ce qui vous concerne, quel a été le prix de l'installation et de la pose par exemple?

merci d'avance