Louer un meublé sur le long terme

Bonjour,
ayant décidé de m'expatrier au Portugal sous le statut  RNH. j'ai beau faire toutes les agences immo
pour dans 1 temps ,louer un meublé ;je ne trouve que des annonces pour les vacances. Si quelq'un peut m'indiquer comment et a qui m' adresser , je l'en remercie par avance. Cordialement. pierre d'arrancy .

Bonjour,

J'ai le même probleme sur Tavira  ou je recherche une location meublée a l'année.
Il me semble que les propriétaires et les Agences préfèrent vendre ou louer en saisonnier d'un meilleur rapport.

Courage, la persévérance finira par payer.

Jean-Jacques

merci  Jean-Jacques .
déjà sur place ? ou comme moi en préparation de départ !dans quel région se trouve TAVIRA ? je cherche  au nord de Lisbonne, pas trop loin de la cote.je vais suivre les conseils  avec espoir. bonne soirée cordialement pierre.

Bonsoir Pierre,

Tavira se trouve en Algarve entre Faro et la frontière Espagnole.
Nous préparons notre installation. Vivons actuellement dans les Alpes-Maritimes, à côté de Grasse.
Sejour en Algarve début Avril prochain.

Bonjour Pierre,

j'ai créé une discussion à partir de vos messages ;)

Dans quelle region?

Bonjour je recherche egalement une location en meublé ou colocation du cote de Lisbonne

bonsoir à tous,
Il est facile de trouver un meublé dans n'importe quelle région du Portugal  .
Voici deux sites qui pourraient vous être utiles :O L X  et justo custo .pt
Soyez les bienvenus dans ce paradis .Seul point noir : les démarches  administratives ....longues et parfois compliquées
mais "sem stress e tudo vai correr bem "

merci a toi FIFI JAWA. je vais voir de ce coté et te ferai savoir si j'ai trouvé mon bonheur. pierre.
DALIA DE SOUZA. je réponds a ta demande: je ne connais pas le nom des cotes ou des régions , je cherche au nord
de Lisbonne a 20ou25km pas trop loin de la cote. , si tu peux faire quelque chose pour moi. merci beaucoup. A te lire

Bonsoir Pierre Humbert,

Au nord ouest de Lisbonne, il y a Ericeira. En cherchant un peu, à partir de Custojusto.pt, j'ai trouvé ce site de pro...je vous l'indique en mp. Ça peut vous rendre service.

A noter qu'Ericeira, c'est une jolie ville de bord de mer, très appréciée l'été, et surtout par les surfeurs ! :)
fr.wikipedia.org/wiki/Ericeira.

Bonjour,

Je peux vous dépanner quelques mois sauf 15 jours début mai car nous irons en vacances dans notre appartement à Lagos. Cet appartement avec 2 chambres est situé proche de la Meia Praia Beatch dans un quartier résidentiel, il offre de très belles prestations et dispose d'un garage et d'une cave.
Si vous êtes intéressé voici nos coordonnées :
M. et Mme SIMON
04 94 09 45 48
Mail ; [email protected]
Bon dimanche

Bonjour,

N'étant pas familier du blog, pouvez-vous me dire à qui s' adresse votre message ?

Cordialement

Gérard FONTAN

Bonsoir,

Nouvellement inscrite sur ce blog je ne comprends pas pourquoi la réponse que j'ai faite à Monsieur Pierre HUMBERT D'ARRANCY, suite à sa demande sur ce blog, vous a été communiquée.Comptant sur votre compréhension je vous souhaite une bonne soirée.

fifi jawa   je consulte toutes les semaines les annonces immobiieres,olx ,imo ,les agences,,il devient difficile de trouver des maisons avec jardins ou terrains a louer,et cela depuis 2 ans ,annee 2013,,,suite a l'annonce de non imposition des retraites,,,beaucoup de retraites europeens louent,a l'annee,,,,le marche de la location devient difficile ,,, :sosad:

Bonjour pourriez vous m'envoyer le site merci

modéré par julien
raison: relisez les règles du forum

Victor/St Michel

Merci de préciser à qui s'adresse votre message.
Cordiales salutations.

Jean-Jacques

Harmonyy

Bonsoir,
Vous pouvez consulter 2 sites entre particuliers :
olx.pt
justo custo.pt  ( équivalent au bon coin Français )
Cordialement Jean-Jacques

Bonsoir,
Ce message était adressé à Pierre Humbert d'Arrancy.
Je ne comprends pas pourquoi en cliquant sur la partie réponse de son message mon courrier est orienté ailleurs.
Est-ce que je fais une erreur de manipulation ?
Bonne soirée

Je recherche un studio meuble ou une colocation  merci pour vos renseignements

Bonjour harmonyy

Je vous invite à déposer votre annonce dans notre rubrique Annonces Immobilières au Portugal afin d'augmenter vos chances de trouver une location intéressante. Vous recherchez dans quel région au faite?

Cordialement
Kenjee
Equipe Expat.com

je suis pierre d'ARRANCY. pouvez vous me renvoyer votre réponse. merci d'avance . cordialement

je vous remercie pour votre proposition mais je ne cherche pas dans le sud.cordialement.pierred'ARRANCY

Bonjour,

Nous nous préparons à rentrer dans le club des chercheurs de meublé pour une durée d'un an avant d'être sûr de la région dans laquelle nous voulons investir.
Nous visons la ville de Cascais à partir d'octobre. Les vacances d'été seront passées, alors j'espère qu'on trouvera plus facilement. Les recommandations d'agences ou de mandataires seront les bienvenues.
Bien cordialement
Christine & Serge

(modéré: relisez le règles du forum)

bonjour nous sommes sur  OBIDOS  ce le secteur que vous chercher ?

Bonjour Mr,
quelle est la région que vous recherché?
Je peux vous suggérer l'appartement de mes parents à 60 Km de l'aéroport de Porto, au Nord du Portugal.

Merci pour l'attention.
Dominique

Si vous avez des offres de location à faire, vous devriez poster dans la rubrique immobilier  :)

bonjour
Vous avez deux sites : imovirtual.pt et emax.pt
cordialement
Mme Fleury

Bonjour,
Sur quelle ville cherchez vous?
Les Portugais ne passent pas par les agences pour louer leurs logements meublés sur le long terme. Cela se fait par le bouche à oreille...
A vous de questionner, par exemple, les commerçants ou les relations portugaises que vous vous ferez pour trouver votre location.
A vous lire

MichA

Nous cherchons sur Cascais à partir d'octobre pour une durée d'un an.
Bonne journée
Serge

Nous sommes originaires de PACA comme vous, alors on pourrait peut être vous trouver une solution . Contact en messagerie privée
[email protected]

Les agences immobilieres de lisbonne lisent elle ce forum si oui conractez moi

dom77 a écrit:

Bonjour Mr,
quelle est la région que vous recherché?
Je peux vous suggérer l'appartement de mes parents à 60 Km de l'aéroport de Porto, au Nord du Portugal.

Merci pour l'attention.
Dominique


Bonjour Dominique,

Je vous suggère de mettre une annonce dans la rubrique Appartements à louer au Portugal pour votre offre.

Merci,

Shaazia
Equipe Expat.com

Bonjour, il faut aller sur des sites comme Imovirtual, il y a des locations à l'année de PàP et aussi des annonces d'agences. imovirtual.com/
On cherche nous aussi. Bon courage  ;)

lol... Le Bon Coin version Portugaise !!!  :top:

bonjour

Je connais un appartement  traversant, dans une maison particulière comprenant 2 apparts.
il va se libérer fin mars 2015. Mais il n'est pas meublé...loyer env. 400 ou 450 €/mois
2 belles chambres avec placards penderies, 1 SDB, beau séjour,cheminée à insert, grande cuisine, balcons et belle terrasse, parking privé portail électrique situé entre Loulé et Quarteira à 5mn des plages.. près de tous commerces...
vous pouvez me joindre sur adresse mail perso pour tout renseignement complémentaire.
Bien Cordialement
CHOUPY

bonjour etes vous déja a Cascais nous nous y serons du 6 avril au 27  si oui pour vous pourrions  nous rencontrer
nous sommes de St GenisLaval a cote de lyon
cordialement Michel

Bonjour,
Nous serons à Cascais du 24 avril au 4 mai. En attendant vous pouvez nous appeler au 0XXX
Cordialement
Serge

bonjour  a votre retour au Portugal vous pouvez me joindre a ce numéro..XXX.. !!! ANNE MARIE LAGARDE