Verre à Neuchâtel?

Bonjour à tous,
Je suis arrivée à Neuchâtel avec mon copain en décembre 2014.
Je serais ravie de faire la connaissance d'un peu de monde!
Est ce que ca dirait à certains d'entre vous d'aller boire un petit verre?
A bientôt j'espère :) ,
Isabelle

Salut ! On connaît déjà un peu de monde par ici mais c'est avec plaisir qu'on ferait de nouvelles connaissances.
On pourrait se retrouver un jeudi soir par exemple ?

Salut Manu,
Ca serait très chouette de vous rencontrer! Le jeudi est un peu compliqué par contre...
Que penses tu du mercredi 11? Sinon jeudi 26 mais c'est pendant les vacances scolaires...
Et en tout cas, si vous faites qqch d'ici là, on se joint volontiers à vous.
A bientôt alors!
Isabelle

Bonjour.

Je suis interessé aussi.
J'ai des horaires un peu particulier mais dans la mesure du possible je viendrais.
Sinon pourquoi pas un weekend ca sera peut etre plus facile.

Super ! La semaine prochaine on aura des amis de passage chez nous pour 5 jours.
On peut programmer ça la semaine suivante si ça vous va.

Hello,
Vous seriez libres le mercredi 25 pour un verre after work?
Bonne soirée!
Isabelle

je suis partant egalement , ça me ferait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes sur neuchatel :)

Salut, je ne suis pas tout a fait a Neuchâtel, mais je partagerait volontiers un verre ou une sortie

Bonjour,

Nous sommes une jeune petite famille fraichement arrivé dans le canton de Neuchâtel et on aimerait bien rencontrer du monde surtout avec les beaux jours qui arrivent. Ca vous tente?

Salut Lisa et salut à tous,

Nous serons à Festineuch' vendredi soir si ça vous tente. Il y a encore des places :-)
On peut s'y retrouver autour d'un verre.

Hello manudeneuch

J aurai peut être du commencer par annoncer qu on était pas dispo avant fin juin entre la famille et les amis qui viennent nous rendre visite nos trois prochains week end sont complets.  Est ce qu un verre en semaine est envisageable?

Bonne soirée

Salut,
Oui on peut aussi se retrouver autour d'un verre mais je n'arrive pas souvent à rentrer à Neuch' avant 19h - 19h30 (je travaille à Vevey), mais notre agenda reste bien chargé (nous avons de la visite).
Pour les deux prochaines semaines je ne peux te proposer que les lundi 15 ou lundi 22, même si le lundi n'est peut être pas l'idéal.
A bientôt,
Manu

Bonjour , Je suis Alex de Bienne c'est bien de partager des idée avec des personne différente
ou partager un verre ensemble

Hello Manu,

Désolée pour la réponse tardive. J'espère que tu as pu profiter de Festi'Neuch. C'est vrai que la semaine c'est un peu compliquée finalement. pUis je me permettre de te relancer dans quelques semaines quand la vague des visites familiale se sera calmée de notre côté?

Merci et bonne fin de week end

Pas de soucis :-) on reçoit aussi ma belle-mère pour quelques jours. Nous serons plus calmes en juillet.

A bientôt,

Manu

Des amateurs pour un verre quelque part de sympa à Neuchâtel un de ces jours???