Nouvelle expatrie

bonjour chers tous

je suis marocaine , et j aimerai bien vous me donner quelques info concernant la vie au congo
merci

bonjour de quel type d'informations tu as besoin, sois plus précise

Bonjour

je ne suis pas bien ancien non plus à Brazzaville, sans prendre de rendez-vous, ce qui n'est pas le genre de la maison, il serait intéressant de savoir, si tu (on se tutoie ?) es venue seule, pour ton travail, en accompagnant quelqu'un...enfin plein de choses qui nous feraient faire connaissance et échanger des informations.
Actuellement je suis seul mais ma compagne devrait me rejoindre bientôt, je dis "devrait" car un souci la retient en France et quand elle sera là elle aussi aura besoin de contacts pour s'imprégner doucement de la vie congolaise.

ps:ceci est mon premier message sur le site que je viens de découvrir par hasard.

Bonjour,

Nous sommes arrivés il y a 3 semaines à Brazza moi et ma femme et cherchons à intégrer le marché de l'emploi dans la gestion de projets et les TI, mais jusqu'ici il s'avère très difficile de rencontrer des employeurs, hormis en faisant du porte à porte d'entreprise. Avez-vous des conseils ou des contacts pour accélérer la recherche d'emploi ?

Merci

Bonjour, je suis venu avec un contrat signé en France et de ce fait je n'ai pas eu à faire de recherche. Je suis dans l'impossibilité de vous aider dans ces démarches. C'est quoi les TI ?

Bonjour TI c'est technologies de l'Information, Passer faire du porte à porte entreprise, MTN, ZAIN, AIRTEL, WARID ,

Je pense que pointe noire serait plus approprié...et les décideurs sont beaucoup plus facilement accessible, essayez de vous brancher à Unicongo..bonne chance.