Recherche partenaire confection

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un partenaire pour m'accompagner sur le long terme dans l'ensemble des étapes de développement de mes créations textile (sourcing matières, prototypage, gradation, confection...). Je suis basé sur Paris.

Si l'un d'entre vous à des pistes, ça m'aiderait beaucoup!

Merci d'avance,
Nathan

Bonjour Nathan et bienvenue sur Expat.com

Afin de mieux faire circuler le mot, je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Recherche de partenaires, d'associés à Istanbul

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

bonjour
nous sommes un groupe de société qui produit tous les articles avec un équipement moderne  nous mettons a votre disposition tous notre savoir faire pour réussir votre marque de vêtement
concernant le prix sa dépend de type de votre demande es ce c'est de la sous-traitance c'est a dire  vous fournir les fourniture  nécessaire pour la confection ou produit finis
juste une idée de notre prix une minute confection sera facturé de l'ordre de 0.106 euro
je reste a votre disposition pour d'autre information
[email protected]
salutations
atef

Bonjour Nathan,

Ton message a prix toute mon attention, je suis façonneur et confectionneur je produit et façonne dans mes ateliers, cela dit je te mentirais en disant que je fait de a z mais contrairement au autre je vais chercher loin mes produits donc prix extrêmement concurrentiel   je travail dur l'étude préalable donc je doit mérité de bon clients sincère.

Si tu as décider de monter ton sujet j'aimerais faire grandir ta marc et m y projeter.

donc je reste a ta disposition ( a en discuter )

Michael 0090 538 503 8414

Bonjour à toutes et à tous

Nous préférons réserver le forum pour des informations sur l'expatriation.

Concernant vos recherches de partenaires pour développer vos activités professionnels veuillez déposer une annonce dans la rubrique concernée : Recherche de Partenaire,d'associés à Istanbul

Kenjee
Équipe Expat.com