Nouvelle Au Pair

Coucou, voila je vais arriver en Angleterre très bientôt, et je voudrai connaitre des personnes qui sont comme moi au pair ou autre, avoir les bons plans, vos expériences..

Hello
Do you speak any English because I need to learn both French and the Moroccan native tongue. maybe we can give each other lessons?

Bonjour Hakeem55,

Veuillez noter que c'est la version française du forum de Birmingham et c'est mieux de publier vos messages en français pour que tout le monde puisse vous comprendre. En autre option, vous pouvez également participer sur la version anglophone du forum Birmingham.

Shaazia
Equipe Expat.com

Bonjour Annamoka,

Il y a un groupe de francais qui se forme sur Birmingham pas au pair mais etudiant en stage. Perso j'habite un peu a cote (50 min de voiture) a Shrewsbury.

Si tu as des questions ou envie de parler un peu francais sur Birmingham n'hesite pas a nous contacter on t'aidera avec plaisir ;-)

A bientot

Germain

Salut, je suis sur Birmingham pendant juillet et août en tant qu'au pair et je ne connais personne ! Je recherche la même chose que toi, contacte moi si tu veux qu'on essaye de se réunir avec d'autre expat pour boire un verre!

Bonjour,
J'aimerais avoir des retours des personnes qui sont au pair, savoir si ça se passe bien et comment vous vous êtes organisé pour trouver vos familles?? Par des sites? Si oui, lesquels svp? Merciii

Bonjour Sabrina,

Je ne suis pas Au pair cependant j'en rencontres plusieurs dans differentes villes. Ils utilisent pour la plus part le site web Aupair-world mais comme tout site web attention aux arnaques surtout ne pas donner d'argent avant d'etre sur place ;) . Je dis ca, car une amie a ete au pair et une famille lui a demande de verse une somme sur un compte qui n'etait pas a son nom et donc le lendemain plus rien sur le compte et plus de nouvelle de la famille. Donc toujours se mefier mais ce n'est qu'une minorite.

Bonne continuation dans tes recherches et demarches.


Germain

Merci pour ta réponse Germain 😃