Rencontres Aberdeen

Bonjour tout le monde ☺
Je suis fille au pair jusqu'à mai à Aberdeen, j'aimerais faire des rencontres afin de faire passer un peu le temps (visiter la ville ou autre endroit, aller boire un coup etc..) si ça tente quelqu'un faites moi signe ce serrait vraiment top qu'on puisse organiser des petits trucs !!!

Salut! Je suis aussi française et jeune fille au pair dans un petit village juste à côté d'Aberdeen jusqu'en juin
J'ai 18 ans et je cherche aussi des personnes pour aller un peu visiter ou boire un verre histoire de voir un peu de gens :) j'espère vraiment qu'on pourra s'organiser un petit truc!

Salut je suis français aussi j'habite maintenant un petit bourg Falkland à 1 h d'Édimbourg  j'ai l'intention de monté à Aberdeen histoire de visité et si sa vous tente on pourrai se voir :)

Salut tout le monde,

Je suis aussi Française, je suis fille au Pair depuis 2 semaines à Torphins un petit village a 30-40 min d'Aberdeen,
Je cherche a rencontrer des personne histoire d'allé boire un verre, visiter des chateaux, faire des randos dans les Highlands ou autres (c'est quand même plus fun a plusieurs!) Si vous êtes toujours partantes, je suis votre "homme" !

Bisous

Salut Salut, je suis également au pair a torphins, est tu toujours dans le coin?

Salut ! Je suis sur Aberdeen ! :)