Contact

Bonjours,
je suis toujours  a la recherche d'une réponse a mes demandes, une discussion amicale pour me guidais a mes réponses. pour quittais la métropole ou je réside en ce moment chez mon fils a Orléans.je souhaiterais pour la nouvel Calédonie. Comme je disais j'ais presque résolu ma situation plus qu'a vendre mes meubles qui me reste dans le garage que j ais pas encore mi sur le bon coin? Si il y a des personnes qui partent a la nouvelle Calédonie, je souhaiterais rentrée en contacte avec ces personnes. Pour savoir comment faire de ce qui reste en France et comment sa ce passe pour le billet d'avion.
D'avance je vous remercie pour tout les renseignements

Claire

hello! avis aux amateurs, en partant de Genève les   prix des billets sont vraiment intéressants aux alentours de 1200/1300 euros AR

Bonjour Claire,

je vois que personne ne vous a répondu mais ce n'est pas évident de répondre à votre demande. Je pars en famille cet été en Nouvelle Calédonie pour deux ou trois ans. Nous préparons notre déménagement, une caisse maritime. Alors dans cette caisse, il faut prévoir qq affaires style petit électroménager, couettes, draps, vaisselle.... Nous aurons un logement déjà meublé donc c'est plus facile. Le reste ira en garde meuble pour le temps passé en Nouvelle Calédonie. Mais pour vous qui pensez habiter là-bas tout le temps, je ne sais pas trop comment il faut faire. vous pouvez envoyer une petite caisse maritime sachant qu'elle met un certain temps pour arriver sur place. Ou sinon tout acheter sur place dès que vous avez votre logement. Pour les billets d'avion, soit en agence de voyage soit sur internet ! en tout cas, je vous souhaite beaucoup de courage dans vos démarches.

BONJOUR ZABOULE
Merci de me répondre a mon message qu'il y a très peu. Avec mon ami nous avons fait pas mal de recherche document sur la CALEDONIE NOUMEA .En amont je voudrais au mieux préparer mon départ et l arrivée en CALEDONIE vu que je suis seul? je vais contactée la caisse maritime pour prévoir mes premières démarches je vous remercie d avance pour tout ces renseignements