Musees

les nouvelles instalations du musee des carrosses seront ouvertes au public a partir du 22 mai,prochain dans le quartier de belem a lisbonne,jour ou celui-ci aura 100 ans
le musee fut inaugure par la reine amelia en 1905,afin de conserver les nombreuses voitures de la famille royale,et de la noblesse du Portugal,il possede a l'heure actuelle differente types de carrosses venant du Portugal,de la françe,de grande Bretagne,et d'autres pays,une des plus belles collections sur ce theme :)

dois a écrit:

les nouvelles instalations du musee des carrosses seront ouvertes au public a partir du 22 mai,prochain dans le quartier de belem a lisbonne,jour ou celui-ci aura 100 ans
le musee fut inaugure par la reine amelia en 1905,afin de conserver les nombreuses voitures de la famille royale,et de la noblesse du Portugal,il possede a l'heure actuelle differente types de carrosses venant du Portugal,de la françe,de grande Bretagne,et d'autres pays,une des plus belles collections sur ce theme :)


Mon cher Dois, j'ai remarqué à plusieurs reprises, pour ne pas dire toujours,  que chaque fois que vous écrivez Portugal vous mettez à juste titre un P majuscule  et pour la France vous écrivez france en minuscule. (il est vrai qu'ici pour la Grande Bretagne vous avez fait un compromis). Je n'en tire aucune conclusion, surtout que cela est fréquent chez pas mal des blogueurs d'origine portugaise

c'est une faute involontaire,merci pour la remarque,cela m'est bien utile,je ferai plus attention a l'avenir de mettre des majuscules aux noms propres, :cheers: