Bientot à sofia de bayonne france, recherche emploi comme cuisinier

Bonjour,
Je suis Mathieu, j'ai 27 ans je viens de Bayonne en France et je débarque en Bulgarie le 4 mars à Sofia pour une durée encore indéterminée (le plus longtemps possible j'espère :) ). Je quitte la France car j'ai envi de bouger et de changer d'air.
Je travaille dans la restauration (commis de cuisine) et je me demandais si par hasard quelqu'un ici pourrais me renseigner ou me donner un plan pour trouver un job dans ce secteur , avec des francais si possible ou francophones, car je ne maitrise pas la langue bulgare mais je compte bien m'y mettre :)
Bien à vous,
Mathieu.

BOnjour Mathieu et bienvenue sur Expat.com

Merci pour cette presentation! :)

Je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Offres d'emploi dans la restauration à Sofia en ce qu'il s'agit de votre recherche d'emploi.

cela pourrait vous être utile.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Si tu cherche du travaille et si tu connais la cuisine italienne tu peut me donner au xxx pour fin janvier 2017 on ouvre une pizzeria sur sofia 👍😎

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci + ajoutez une annonce dans la section emploi svp
Je vous invite à lire la charte du forum