Regroupement familial a Minks

Bsr a tous. Je suis senegalais et je voudrais m'installer a Minks avec ma femme et notre bb de deux mois. Je ne connait pas bien le pays et j'aimerais savoir les conditions de vie labas, est ce facil d'y trouver un travail( je suis informaticien) estce que les africains sont bien perçu labas , le montant du loyer d'un appartement, estce que vous me conseillet d'y amener ma famille ect. Je dois me rendre a Minks début Avril. Je n'y connait rien du tout et je voudrais savoir le montant des loyers, le cout de la vie,je compte vraiment sur vous. Voici mon adresses email pour avoir des contacts labas [email protected]
Merci d'avance

Bonjour,
tout d'abord je félicite votre envie de vous installer à Minsk, il est vrai que cette ville est très belle. Trouver un travail sans parler russe est quasi impossible. En tant qu'informaticien c'est possible, selon le site jobs.tut.by/  un site officiel et très connu pour les chercheurs d'emploi. Le montant d'un loyer est de l'ordre de 300€ pour un 35m² par mois.. ensuite tout dépend dans quel quartier de Minsk vous souhaitez vivre. Ensuite les loyers peuvent être beaucoup plus cher pour un logement plus grand et plus vous serez proche du coeur de la ville plus le prix sera élevé. La vie est à peine moins chère qu'en France, cependant le salaire moyen est de 500$. En tant qu'informaticien vous pourrez peut-être prétendre à 1.000$ voire 1.500$ (très rarement 2.000$) selon vos compétences, diplômes et certifications et aussi et surtout selon vos connaissances !
Je souhaite aussi m'y installer mais la langue reste encore à peaufiner.

En vous souhaitant bon courage.