Immobilier

bonjour afin de passer un séjour de 5 a 7 jour a l ile Maurice recherche petit studio simple 15euros par jour en vue de trouver pour plus tard une location 150euro par mois a long terme je suis pers partiellement handicaper du bras gauche je suis a la réunion ma compagne est mauricienne cherche ce logement a l ile Maurice peut importe l endroit urgent contacter moi [email protected] je peut mettre jusque a 200 euros par mois mais avec charges comprises

bonjour

je suis désole de vous dire que je vous trouverez jamais un studio a 15o euros a ile Maurice car déjà il y a très peu de studio et ensuite une location ici est a 18000 rps 480 euros ou alors a port louis la capitale vous trouverez des studio a 200 euros mais bon >>>>>>>>

Bonjour,

je vous invite à poster dans la section immobilier, et s'il vous plait, s'il vous plait, à ne pas poster le même message chaque jour ... (3 fois le meme message en 3 jours)

Merci,

Julien

200 euro a port Louis ça m intéresse si c est au mois et par jour combien cela fait pers invalide rep svp [email protected]