Poudre de graviola

Bonjour à tous,

SVp, savez-vous où est ce que je pourrais trouver de la poudre de graviola. C'est en fait du corossole (ou ses feuilles, je ne sais pas trop) en poudre.

Merci.

mystère. je ne savais même pas que ça existait. autour de moi, mes collègues ne connaissent pas non plus. désolé.

En fait, il paraît que ça existe au Gabon. On dit que le corossole a des vertus thérapeutiques contre le cancer. J'ai voulu en envoyer à une amie dont le père est malade mais c trop cher par voie arérienne! :(

Dadi07 a écrit:

En fait, il paraît que ça existe au Gabon. On dit que le corossole a des vertus thérapeutiques contre le cancer. J'ai voulu en envoyer à une amie dont le père est malade mais c trop cher par voie arérienne! :(


www.bionaturista.net/35-graviola-corossol-poudre.html

Dadi07 a écrit:

En fait, il paraît que ça existe au Gabon. On dit que le corossole a des vertus thérapeutiques contre le cancer. J'ai voulu en envoyer à une amie dont le père est malade mais c trop cher par voie arérienne! :(


oui c'est vrai j'avais lu que le corrossol est très bon contre le cancer.

merci pour les retours les filles.

Dadi07 a écrit:

merci pour les retours les filles.


on ne t'a pas aider beaucoup. si mon cerveau fonctionne encore ce soir en passant chez mon beau-père, je vais lui demander il aime bien tout ce qui est poudre de perlin pinpin pour se soigner.

bonjour dadi07;
si tu tiens encore au corossols, je pense pouvoir t'aider, car j'ai des connaissances locaux qui nous ont fournit ça, mais pas en poudre, seulement le fruit et les feuilles, mais je pense que c'est pas difficile de faire la poudre à partir des feuilles.

Bonjour. Merci pour votre proposition. J'ai déjà trouvé le corossol (sans feuilles). Si vous arrivez à trouver les feuilles merci de me communiquer le contact du Mr en question.
C'était pour un proche malade. Il paraît que la consommation de ce fruit ou de ses feuilles aide le processus de guérison. Personnellement je n'y croît pas trop, aucune étude sérieuse l'a prouvé  :/ mais bon..ça donne de l'espoir et l'espoir fait vivre.

Pas de problème, dés que c'est bon je vais te contacter sur ce forum.
De ma part j'ai trop entendu parler des vertus du corossols; ils disent que ça permet de guérir et de protéger contre le cancer et c'est apparemment prouvées scientifiquement, si tu fait des recherche sur internet tu peux trouver plusieurs articles à propos des bienfaits du corossol, et confirment surtout que les feuilles qui sont plus important et elles peuvent détruire des cellules cancéreuses. moi même j'en ai consommé le fruit (juste un peu c'était pas trop à mon gout ).

DraguiVar18 a écrit:
Dadi07 a écrit:

En fait, il paraît que ça existe au Gabon. On dit que le corossole a des vertus thérapeutiques contre le cancer. J'ai voulu en envoyer à une amie dont le père est malade mais c trop cher par voie arérienne! :(


www.bionaturista.net/35-graviola-corossol-poudre.html


Bonjour notre chère animatrice !

Merci pour la fiche du médicament, je  ne vois nulle part que cette plante est indiquée contre le cancer...

Bonsoir ! je vous contacte par rapport à la poudre de graviola! Aviez vous pu trouver? je suis sur cotonou.
Merci de bien vouloir me tenir informé.