Traducteur Vietnamese-Français

Bonjour,

j'ai quelques documents (reçus médicaux) à traduir du vietnamien vers le français.

Si vous etes traducteur et intéressè à ce projet, je vous prie de me contacter au ***
Merci.

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour,

de quoi s agit t il? de comptes rendus médicaux? dans ce cas il vaut mieux voir aupres d un médecin bilingue pour éviter les mauvaises interprétations, en France dans le 13 eme vous devriez en trouver facilement….voire meme au consulat vietnamien peut être pour vous indiquer quelqu un sur place.

si il s agit de recus de paiements pour remboursements etc... et que vous ne comprenez pas ce qui est inscrit,  peut être qu en MP quelqu un pourrait vous renseigner….

Bon courage.

Bonsoir Maximus0760,

Lorsque je me rends à l'Hôpital Français de Hanoi, tous les comptes rendus médicaux sont bilingues Vietnamien + Français. Alors essayez de les contacter: http://fr.hfh.com.vn/

Cordialement

Bonjour,

Ou bien, si le Monsieur est en France et ce sera peut être plus simple et rapide pour lui, c est d aller sur le forum France et demander l aide d un franco vietnamien bilingue pour l aider en MP…

https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4324

bonne journée.

Bonsoir,

Son n° de téléphone a 11 chiffres, il n'est donc pas en France (10 chiffres).

Son n° semble être un n° de mobile au Vietnam, il commence par 01, comme le mien avec aussi 11 chiffres.

Cordialement

Bonsoir,

Tu peux contacter mon beau-frère à Saigon (Anh Son) ex. professeur de Français médical à l'hôpital universitaire dans le district 10, son mobile est le ***, il faut insister, il est un peu dur de la feuille.......Une simple invitation pour vivre un moment de partage conviendra (p'tit dej, midi ou soir)

Bien cordialement

Poivre à Phu Quoc

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Nous vous invitons à partager les coordonnées uniquement en privé s'il vous plaît.
Je vous invite à lire la charte du forum

Hello à tous,
J'aimerai traduire la convention collective de mon entreprise du vietnamien vers le français.
Connaissez vous une bonne adresse à Ho Chi ? Et pas trop chère. C'est pour un usage personnel et non officiel.
Merci d'avance.

Bonjour,
Je connais 2 adresses bien et pas trop cheres.
154 avenue Nguyen Van Troi . En allant vers l'aeroport c'est sur le cote gauche juste avant la banque OCB.
184 rue Pasteur, sur le cote droit, juste apres la rue Alexandre de Rhodes.
Les traductions du vietnamiens au francais sont toujours un peu plus cheres que du vietnamien a l'anglais et le delais est plus long aussi.
Je ne suis pas sur des numeros exactement c'est pour cela que je vous ai precise la localisation.

Salut Maximus,
comme j ai un peu de temps
ferai GRACIEUSEMENT la traduction si ce n 'est pas une centaine de documents  , si vous acceptez de me les envoyer par Message privé , Bien entendu que je serai bouche cousue en ce qui concerne  le secret medical
Par contre au VN ( rue Pasteur si je me trompe pas il exite un service de traduction )
TZ
PS : pour vous rassurer je suis medecin franco vietnamien

thang zen a écrit:

Salut Maximus,
comme j ai un peu de temps
ferai GRACIEUSEMENT la traduction si ce n 'est pas une centaine de documents  , si vous acceptez de me les envoyer par Message privé , Bien entendu que je serai bouche cousue en ce qui concerne  le secret medical
Par contre au VN ( rue Pasteur si je me trompe pas il exite un service de traduction )
TZ
PS : pour vous rassurer je suis medecin franco vietnamien


Bonjour Thang Sen,

Le service de traduction, agréé, est un peu plus loins que la rue Pasteur, il se trouve de l'autre côté de la place où il y a la poste, en traversant une rue dont je ne sais le nom, mais c'est un grand bâtiment colonial avec jardins entretenus devant et galerie couverte devant. - très bon travail et prix corrects.

Cordialement - Hoankiem

Bonjour HOAN KIEM,
Et bien merci pour la rectification de l adresse du service de traduction
Je ne suis allé qu 1 seule fois
cordialement
TZ

thang zen a écrit:

Bonjour HOAN KIEM,
Et bien merci pour la rectification de l adresse du service de traduction
Je ne suis allé qu 1 seule fois
cordialement
TZ


Bonjour,

Dommage que je ne me souvienne pas du nom de la rue...... mais c'est bien visible.... j'en sors tout récemment ....

Bonne journée .. ou après-midi si vous êtes au Vietnam - cordialement - Hoankiem