Rencontre expat Cambridge

Cambridgien, Cambridgienne,
Toi aussi:
Tu vis dans le froid,
Tu en as marre de ces bus qui ne sont jamais à l heure,
Tu ne comprends pas pourquoi certains courrent en tee-shirt et en shorty par temps de pôle nord,
Tu n as pas encore essayé le fish and chips,
Tu galères encore avec ces nouvelles pièces aux formes particulières?
Et en plus tu aimerais rencontrer ceux qui sont dans la même situation que toi et qui comprennent quand tu parles?
Je te propose de te montrer présent (e) juste en répondant à cet appel pour estimer combien de personnes sont encore en vie à Cambridge pour dans un premier temps aller boire un verre.

Cheers!
PS: merci au gérant du site de "forwarder" s il connait du monde à Cambridge.
Bonne soirée
André

Bonjour André et bienvenue sur Expat.com!

Bien vu comme message accrocheur  :D

Je vous invite à participer sur les fils dans notre section du forum Réseau social Cambridge.

Cela pourrait vous être utile.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. A vrai dire les différentes discutions portant sur Cambridge datent de 2013 voire début 2014 et les personnes ayant répondu à l époque étaient censées être ici que pour 1an du coup elles sont à priori parties. C est pourquoi je me suis permis de lancer un nouvel appel!
J espère que mon prénom de vieux ne fait pas fuir les gens!

haha  :D

mais non je suis sure que c'est pas votre prénom!

mais c'est aussi vraie qu'il n'y a pas autant d'activité sur le forum Cambridge.

Vous pouvez essayer de prendre contact avec des expatriés qui se sont enregistrer sur le forum Cambridge dans notre section : Réseau des expatriés à Cambridge

je vous souhaite en tout cas d'avoir des retours assez tôt ;)


Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com